FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 141

 
MOHCTP36:

Je ne comprends pas la réaction à cette nouvelle.

parce que tout est nul et que ces données n'ont plus d'impact ))))
 
MOHCTP36:

Je ne comprends pas la réaction à cette nouvelle.


Le 13 mars. /Dow Jones/. Toute reprise de la paire euro/dollar US suite à la publication de l'indice ZEW devrait être limitée, selon Morgan Stanley. La banque s'attend à ce que la pression sur la paire reste à la baisse. La banque a une position courte ouverte sur la paire à partir de 1.3250, avec 1.2860 choisi comme niveau cible. Au moment de la rédaction, la paire s'échangeait à 1,3130. La banque note que la moyenne mobile à 50 jours est à 1,3095, avec le récent plus bas à 1,3080, et qu'une rupture de ce dernier créerait un risque de baisse vers 1,2975.

 
21april:

13 mars. /Dow Jones/. Les gains éventuels de la paire euro/dollar américain suite à la publication de l'indice ZEW devraient être limités, selon Morgan Stanley. La banque s'attend à ce que la pression sur la paire reste à la baisse. La banque a une position courte ouverte sur la paire à partir de 1.3250, avec 1.2860 choisi comme niveau cible. Au moment de la rédaction, la paire s'échangeait à 1,3130. La banque note que la moyenne mobile à 50 jours est à 1,3095, avec le récent plus bas à 1,3080, et qu'une rupture de ce dernier créerait un risque de baisse vers 1,2975.


Merci, je me souviens de la même situation pour le dollar dans un passé pas si lointain.
 
 
Merde, je commence à m'énerver au travail. Je viens d'arriver. Bonjour, tout le monde ! Solo comme d'habitude. Je pense qu'il y a un support sérieux à 1.3080-1.3100. J'ai été renvoyé de là-bas plusieurs fois déjà. Donc. Bien que nous soyons en baisse aujourd'hui, mais 1.3090 pourrait ne pas être la percée. Par conséquent, en fonction de la situation. Nous pouvons encore rebondir et plus d'une fois. Mais, si on le casse, il va chuter brutalement ! J'ai été dans une vente moi-même depuis le matin. J'achèterais quelque part près de 1.3065 - pour être sûr. C'était ma prévision.
 

Il reste un dernier rebondissement ! )))) est passé à travers et a réalisé que les gens descendent en fusée ! !!

 
Où est-ce qu'on tombe ? Qui sait ? ??
 
vladds:
Où allons-nous tomber ? Qui sait ?
Rebondissez !
 
J'en ai acheté !
 
yurchenko:
Rebondissez !

La chute va-t-elle continuer ou est-ce tout pour aujourd'hui ?