FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 134

 
 

Je ne pense pas qu'on va s'arrêter aujourd'hui !

J'ai merdé brutalement !

 
Bonjour à tous. Je me suis un peu trompé la semaine dernière dans les prévisions (1.30 à la fin de la semaine), donc je suppose que nous y serons aujourd'hui ou demain.
 
MobileMan:
Bonjour à tous. Je me suis un peu trompé la semaine dernière dans les prévisions (1,30 à la fin de la semaine), je suppose que nous y serons aujourd'hui ou demain.

Optimiste

Et la 1.26 ? Ce n'est jamais arrivé en février. Ou avez-vous déjà fermé ces ventes en moins ?

 
ilunga:

Optimiste

Et la 1.26 quand ? Ce n'est jamais arrivé en février. Ou est-ce qu'il a déjà fermé en moins de ces ventes ?


Mars-avril. et même inférieur à 1,26. La hausse divisée de février a gâché l'ensemble des prévisions. Je garde les ventes.
 
MobileMan:
Bonjour à tous. Je me suis un peu trompé la semaine dernière dans les prévisions (1.30 à la fin de la semaine), donc je suppose que nous y serons aujourd'hui ou demain.

Nous le ferons demain, mais en attendant, nous "contemplons" les chiffres !
 
tingol:
Je pense qu'il y a une raison à cela. Je ne comprends pas non plus. Peut-être qu'il va commencer à appeler pour des pams bientôt.
C'est un mystère pour moi aussi, pourquoi je me plante ici. (les passions ne sont probablement pas encore totalement guéries...)
 
Tantrik:
C'est un mystère pour moi aussi - pourquoi j'ai des ratés ici. (Les passions ne sont probablement pas encore totalement guéries...)

Vous avez déjà un compte pamm chez Alps ?
 

Une variation de la prévision d'hier, avec un plat ajouté. Je pense que le loup sera tiré au sort pour la semaine.

 

La bataille principale sera ici :

Pour l'instant, je suis en faveur des ours dans la paire dollar-euro :)