FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 34

 

Italie (obligations), la question est donc de savoir quand, après un week-end de golf, les courtiers jetteront à nouveau un coup d'œil à ces rendements. que vont-ils faire de l'euro. deuxièmement, ce n'est pas la monnaie elle-même qui est bradée, ils ont un tas de contrats de marchandises, d'options, etc. tout cela formera ce que nous voyons dans les obligations, disons que la valeur du coupon ne tombe pas juste pour le plaisir. il y a donc encore de la place pour la baisse.

 
artikul:

Pete ))))) Il est temps de rejoindre les gourous )))) Commencez à écrire des livres ;)))

Je commencerai à écrire mes mémoires l'année prochaine. Le premier chapitre est presque terminé, il s'intitule "Le carré articulé et comment faire du barozza avec" ;)))
 
solar:

voyons voir... quand je donne une direction - je me base sur les fondamentaux et les points d'entrée... cela dépend du marché, lundi ils peuvent corriger à la hausse, cela pourrait arriver ... puis quelqu'un pourrait dire quelque chose et alors l'image changera... la situation peut changer, mais rien de bon ne se passe après la tranche... les fonds ont commencé à vendre leurs mauvaises obligations cette semaine, donc le tableau est sombre et l'euro est plus dépendant du pétrole que des américains qui veulent débloquer leurs réserves de pétrole... je ne vois aucune raison pour que l'euro monte du tout .... hmmm... peut-être que doll va avoir une panne )))) comme nous l'avons vu récemment et qu'il va tout racheter )))), mais encore une fois l'argent a été distribué à tous, donc il n'y a aucune raison de faire un tel cirque. encore une fois, la Grèce a besoin de rassembler l'argent rapidement, donc je pense que c'est un négatif.


une correction ne ferait pas de mal... c'est juste que la cible semble être... Le marché est clair et je suis d'accord sur l'UE (la hausse était purement spéculative)...

Je parle du fait que si vous prenez les points d'entrée/sortie de votre transaction... et obtenir la durée de vie minimale de la position (elle ne change pas à chaque barre) .... la prochaine fois, vous pourrez facilement tracer une ligne à un angle de la paire... c'est comme ça que vous obtenez la prédiction....

 
Nesradamus:

Règle 8 : les doubles tops

Les doubles sommets représentent l'une des meilleures façons d'entrer à découvert. Dans ce cas, nous voyons qu'un prix élevé est remis en question. Dans la plupart des cas, le temps d'une tendance à la hausse est passé et le marché est maintenant dans une tendance à la baisse. Vous devriez utiliser le premier rallye pour tester le sommet comme une opportunité de vente. Dans de nombreux cas, cela finit par former un double sommet. Vérifiez les données historiques des précédents doubles sommets sur le marché que vous négociez et voyez ce que le marché a dû faire pour casser le double sommet. Parfois, il s'agira d'un excédent de 1 à 2 % du prix actuel du marché. Sur cette base, vous devez placer vos ordres stop. La distance entre les doubles sommets est également importante. Plus la distance est grande, plus la formation est fiable. Plus l'échelle du graphique est grande, plus les doubles sommets qui s'y forment sont importants. C'est pourquoi vous devez toujours considérer en premier lieu les graphiques à long terme.

Règle 9 : Double fond

Tout comme les doubles sommets, de bonnes doubles bases impliquent d'excellentes opportunités de trading. La plupart des grands marchés haussiers partent de ces bases. Il faut toujours surveiller la formation de ces schémas graphiques sur toutes les échelles de temps. Passez des ordres pour profiter de ces opportunités de trading.


..et pouvez-vous afficher toutes les règles, s'il vous plaît...
 
MobileMan:
au moins un a bien réagi.
Si ça marche, c'est bien ! Et le fait que tout le monde aboie ici est mauvais. Chacun expose son opinion et ne s'engage à rien. C'est dommage que tout le monde ne le comprenne pas. Ai-je raison ? IMHO
 
emotraid:

Je commencerai à écrire mes mémoires l'année prochaine, le premier chapitre est déjà presque écrit et s'intitule "Le carré d'article et comment barotter avec" )))).
Regarde dans la boîte aux lettres.
 
lotos7:

...mais pouvez-vous afficher toutes les règles, s'il vous plaît...

J'aurais dû prendre un cours, c'est là que les hauts et les bas s'enlisent ;)))
 
Stoyn:
Regardez dans la colonne personnelle.

Je ne sais pas où répondre, elle a téléphoné une fois et tout est parti, je sais qu'elle vit dans une forêt près de Samara, une ville de chalets pour les riches, je n'ai pas d'autres informations, je lui dirai quand elle se présentera.
 
Vizard:
cela signifie que vous obtiendrez une prédiction....

Une transaction peut durer 3 jours ou 3 heures ... ce n'est pas la question))
 
Je pouvais encore acheter un yupa, mais c'était probablement trop tard.