FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 33

 
100 pips de baisse pour lundi...après correction...1.3100
 
Ulenshpigel:

Souvenez-vous de Mixona sur )))). Il est définitivement à Wall Street maintenant )))).

Tout a commencé avant. Il y a un avantage du fil ici. Il n'est pas ancré par le DC. Sur les forums de DC, les plantés sont condamnés d'emblée. Et ici, progressivement.

Il vaut mieux être autodidacte qu'autodidacte...

 
Ulenshpigel:

Se souvenir de Mixona )))) Il est définitivement sur Walstreet maintenant ))))
Peut-être qu'il viendra aussi sur un BOEING...
 
Qui est la plante ici ? C'est à cause d'elle que je perds ? Montre-la moi, je ferai un cheval avec des plumes))))
 
solar:

je ne me moque pas de vous. je ne comprends même pas comment vous pouvez prédire quoi que ce soit, le marché est un système tellement dynamique qu'il est inutile de prédire quoi que ce soit. je suis juste les nouvelles qui vont pousser le marché le plus fort à mon avis et c'est ..... et le suivi du fonds.


donc vous faites vos propres prédictions... quand vous ouvrez une position... mais ne tracez pas de limite)))

pour la semaine prochaine -

court dès l'ouverture avec un objectif de 1.3025... probabilité %70....

 
Vizard:


c'est ce que vous prévoyez... lorsque vous ouvrez une position... vous ne dessinez simplement pas le cutoff ))))

pour la semaine prochaine -

court dès l'ouverture avec un objectif de 1.3025... probabilité %70....


voyons voir... quand je fais mes prédictions, je me base sur les fondamentaux et les points d'entrée... cela dépend du marché, peut-être lundi une légère correction et une hausse, tout est possible ... puis quelqu'un pourrait dire quelque chose et alors l'image changera... la situation peut changer, mais rien de bon ne se passe après la tranche... les fonds ont commencé à vendre leurs mauvaises obligations cette semaine, donc le tableau est sombre et l'euro est plus dépendant du pétrole que des américains qui veulent débloquer leurs réserves de pétrole... je ne vois aucune raison pour que l'euro monte du tout .... hmmm... peut-être que doll va avoir une panne )))) comme nous l'avons vu récemment et qu'il va tout racheter )))), mais encore une fois l'argent a été distribué à tous, donc il n'y a aucune raison de faire un tel cirque. encore une fois, la Grèce a besoin de rassembler l'argent rapidement, donc je pense que c'est un négatif.
 
emotraid:
Qui est la plante ici ? C'est à cause d'elle que je perds ? Montrez-le moi, j'en ferai un cheval avec des plumes).
Et toi, ma fille, tu perds ton temps à chercher un guide. ))
 
Stoyn:
Super... Je ne suis pas très doué pour ça.
Au moins un a bien réagi.
 
DhP:
Et vous, jeune fille, vous cherchez un guide ici pour rien. ))

Ouais, je suis mon propre guide, je m'amuse juste ))))
 
MobileMan:
au moins un a bien réagi.

Animal de compagnie )))) Il est temps de rejoindre les gourous )))) Commencez à écrire des livres ;)))