Je souhaite partager le lien - page 6

 
LeoV:

Qu'est-ce qui vous fait penser que la non-stationnarité a disparu ?
Ci-dessus, les tests de racine unitaire pour le résidu
 
faa1947:
Ci-dessus sont les tests de racine unitaire pour le reste

Je ne sais pas pour le test, mais "l'expérience est le fils des erreurs difficiles" raconte une autre histoire )))).
 
LeoV:

Je ne sais pas pour le test, mais "l'expérience est le fils des erreurs difficiles" raconte une autre histoire )))).
Je n'aime pas les inégalités - je vous donne un test spécifique et vous me parlez de l'expérience de la chute de la tête sur des objets pointus. Si vous pouviez condescendre à mon niveau et être précis.
 
faa1947:
Ci-dessus sont les tests de racine unitaire pour le reste

Pourquoi la perversion sous forme de tests... c'est aussi visuellement évident... et l'essentiel est de voir que ce n'est pas utilisable...
 
Vinin:


Existe-t-il des formules ?

Bien qu'elle puisse être dérivée, bien sûr.

A mon avis, la conclusion est la même que dans la régression linéaire habituelle, seulement un facteur supplémentaire sous forme d'un vecteur de poids - connu - est introduit dans la fonctionnelle d'erreur. Il est différencié sans aucune modification, comme un multiplicateur, respectivement, et la matrice finale sera saisie de la manière la plus simple.

Les poids eux-mêmes sont calculés selon la loi requise, puis normalisés de sorte que la somme = N (nombre d'échantillons).

 
faa1947: Je vous donne un test spécifique et vous me donnez une expérience.

Vous voyez, il n'y a pas de données expérimentales (seulement dans vos mots) sur la façon dont ce test de racine unitaire est lié à la non-stationnarité des marchés financiers. Directement ou indirectement, au carré ou enraciné....)))) Vous avez décidé que c'est lié. En regardant votre résultat, je peux dire avec presque 100% de certitude que ce que vous avez obtenu dans l'histoire, vous ne pouvez pas le prévoir dans le futur. Toute l'astuce de la non-stationnarité des marchés financiers est qu'en prenant un morceau d'histoire, vous pouvez toujours trouver un algorithme qui peut faire le plus (ou pas) d'argent sur cette histoire. Ainsi, l'impression d'une certaine stationnarité du marché est créée. Mais ce mythe est vite dissipé, car vous n'avez aucune garantie que cet algorithme que vous avez trouvé sur l'historique fonctionnera sur des données futures, inconnues.
 

J'ai toujours été frappé par les universitaires du commerce qui sont gros, en sueur, avec d'énormes lentilles sur leurs lunettes, dans lesquelles ils déclarent graphiquement que ce n'est pas négociable et que cela ne rapportera en aucun cas de l'argent. Mais tant qu'ils n'auront pas trouvé un millier de formules pour expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas (ce qui n'est malheureusement pas le cas), ils ne seront jamais satisfaits. C'est une sorte de masturbation mathématique incessante, pardonnez mon français.

Les camarades ne peuvent tout simplement pas comprendre qu'une seule mathématique (lire économétrie, mathématisation, etc.) ne suffit pas à rendre possible l'impossible (la stationnarité s'entend - les flashs millisecondes d'alignement, s'il vous plaît, ne comptent pas - la poudre à canon est pour la haute fréquence, qui a un fer près de la bourse). Sinon, tout le monde ne s'adresserait pas aux avocats, mais aux professeurs de mathématiques et de sciences mathématiques et économiques.

 
Yuupi_Como: Les camarades ne peuvent pas comprendre que les mathématiques seules (lire économétrie, calcul, etc.) ne suffisent pas à rendre l'impossible possible.
N'essayez même pas de comprendre et détendez-vous. Vous n'avez probablement pas entendu parler du succès de la Fondation Renaissance, qui n'emploie que des techniciens PE diplômés (et pas d'économistes !).
 
Yuupi_Como: Les camarades ne peuvent pas comprendre que les mathématiques seules (lire économétrie, calcul, etc.) ne suffisent pas à rendre l'impossible possible.
Que faut-il de plus ?
 
Yuupi_Como:

J'ai toujours été frappé par les universitaires du commerce qui sont gros, en sueur, avec d'énormes lentilles sur leurs lunettes, dans lesquelles ils déclarent graphiquement que ce n'est pas négociable et que cela ne rapportera en aucun cas de l'argent. Mais tant qu'ils n'auront pas trouvé un millier de formules pour expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas (ce qui n'est malheureusement pas le cas), ils ne seront jamais satisfaits. C'est une sorte de masturbation mathématique incessante, pardonnez mon français.

Les camarades ne peuvent tout simplement pas comprendre qu'une seule mathématique (lire économétrie, analyse mathématique, etc.) ne suffit pas à rendre l'impossible possible (la stationnarité s'entend - les flashs d'alignement de millisecondes, s'il vous plaît, ne comptent pas - la poudre à canon est pour la haute fréquence, qui a un fer près de la bourse). Sinon, nous sommes tous allés non pas vers des avocats, mais vers des professeurs de mathématiques et de sciences mathématiques et économiques.


Certainement pas assez. Je n'ai rien de tout cela en moi, je ne transpire pas beaucoup, je pèse 64 kg (j'ai déjà 30 ans), j'ai commencé à utiliser des lunettes 0,5 pour lire il y a un an. Hétérosexuel actif.

Que manque-t-il exactement ?