Je souhaite partager le lien

 

J'aimerais partager un lien vers une ressource de haut niveau très intéressante.

La ressource est ouverte, dispose d'une archive étendue avec une bonne recherche par mot-clé. En outre, vous pouvez vous inscrire à la liste de diffusion. Dans ce fil, je propose de discuter des articles intéressants de cette ressource. De nouveaux articles 5-6 paraissent plusieurs fois par mois.

 
 
Il n'y a pas d'articles en chinois, car mon anglais n'est pas assez bon.
 
fozi:
Il n'y a pas d'articles en chinois, car mon anglais n'est pas assez bon.
Et mon russeest mauvais, aussi.
 
C'est ceque jedis.
 
fozi:
Allez, au 31ème siècle, est-ce que tout le monde parle chinois ?))
 

Pas seulement :))))

Il y a aussi des punaises de bacon ))))

 
fozi:

Pas seulement :))))

Il y a aussi des punaises de bacon ))))

Auriez-vous l'amabilité de clarifier le sujet ?
 

Un résultat fascinant.

L'article Heavy-tail driven by memory prouve que les queues épaisses sont le résultat de la mémoire dans la coterie.

 
faa1947:

Un résultat fascinant.

L'article Heavy-tail driven by memory prouve que les queues épaisses sont le résultat de la mémoire chez le kotyr.

L'Amérique n'a pas été découverte. Cela est connu depuis environ 20-30 ans. Il existe de bons ouvrages où tout cela a été décrit il y a longtemps.
 
C-4:
L'Amérique n'a pas été découverte. Elle est connue depuis environ 20-30 ans. Il existe de bons ouvrages où tout cela a été décrit il y a longtemps.
Au début, je voulais ne pas répondre, mais je vais le faire : tout ce que j'écris ne prétend pas du tout être l'Amérique - c'est l'essentiel, la plupart du temps la 3ème année à l'institut