Trajet quotidien moyen en points par instrument. - page 3

 
Je vois qu'ils deviennent incontrôlables)))) Je vais prendre le coup comme un paratonnerre.
 
Zhunko:
Quelle est cette définition ? C'est la première fois que j'en entends parler.

Connaissez-vous un moyen de gagner de l'argent à partir d'un processus aléatoire ?
 
sand:
Oui, vous pouvez, mais seulement si vous avez une idée claire des différences par rapport au hasard.

Pourquoi même le comparer à un processus aléatoire ? Je veux dire, c'est compréhensible, une façon de chercher des modèles. Mais ça n'a pas beaucoup de sens.

sable:
Connaissez-vous un moyen de gagner de l'argent à partir d'un processus aléatoire ?
Je le fais :)
 
Je l'ai déjà entendu quelque part, soit sur la mariée, soit sur le spider. ce qui serait le SB, et là on peut gagner de l'argent dessus. mais est-ce le SB ?
 
TheXpert:

Pourquoi même le comparer à un processus aléatoire ? Je veux dire, c'est compréhensible, une façon de chercher des modèles. Mais ça n'a pas beaucoup de sens.

Je sais :)


Je connais seulement un moyen de ne pas perdre un processus aléatoire.

 
sand:

Je corrigerais un peu votre formule, sous la racine vous ne devriez pas compter les périodes, mais le nombre de barres dans une période. Pour le forex c'est pareil, mais quand j'ai fait la même chose sur les graphiques boursiers c'était une source d'erreurs.

Il n'y a qu'une seule erreur : les parenthèses vides sont omises, mais tout est correct.

 

La vente de citations SB :) est un moyen de gagner de l'argent sur SB.

Et peut-être vaut-il mieux chercher des modèles dans la logique de la formation des prix plutôt que dans la distinction d'une série aléatoire ?

 
tara:

Il n'y a qu'une seule erreur - les parenthèses vides sont omises, mais sinon c'est correct.


Une erreur se produirait si, par exemple, vous n'aviez pas 24 barres d'heures dans une barre de jour, mais disons 10.
 

Bien sûr que oui.

 

Néanmoins, c'est constructif ici. Éprouvé et compréhensible. Le vieux Lanchester est très convaincant.