Copieur de transactions/signaux hautement fiable (discussion et développement de l'idéologie) - page 3

 
Urain:
Le serveur doit donc envoyer les clés tout le temps... Cela augmentera le trafic, mais qu'en est-il du trafic, où est la garantie que le message sera reçu ? ce qui signifie que le côté serveur aura besoin d'un journal de clé variable pour chaque message, il est facile pour l'ingénieur de s'embrouiller avec tout cela.

Pas du tout, le problème est d'ajouter une clé de 5-16-32-64 caractères au message ? ?? où est le bloat de la taille du message. vous perdrez plus sur les gestionnaires pour les messages multiples que cela.
 
Bien sûr, le client doit faire un rapport ou des mesures seront prises...
 
Urain:
Attendez, vraiment, pourquoi le serveur aurait-il besoin d'envoyer quelque chose, laissez-le écrire sur ftp et les clients le prennent à partir de là.

c'est un peu un problème. l'ordinateur sera chargé de demandes constantes au serveur. j'aimerais ne pas charger le matériel et le trafic.

peut-être que la création de connexions permanentes socketed serait encore plus économique en termes de trafic ?
 
OK, réduisons les questions à celles-ci pour le moment.

- la synchronisation à distance (les données sont stockées sur le serveur (sous quelle forme))
- ce qu'il faut donner au client (le dernier signal ou le jeu complet d'ordres pour la synchronisation)

et la méthode d'échange d'informations (qu'est-ce qui est le mieux en termes de rapport fiabilité/ressources : un socket pur avec une connexion directe au client ou http/ftp avec un martèlement constant du serveur)
 
sergeev:

Je ne pense pas. L'ordinateur sera occupé par des demandes constantes au serveur.

Peut-être que l'établissement de connexions persistantes par socketed serait plus économique en termes de trafic ?
En général, quelle langue devons-nous utiliser ?
 
Urain:
A quelle langue nous limitons-nous de toute façon ?
Nous parlons de la photocopieuse parfaite et fiable.
 

1) Définitivement une base de données (Muscle)

2) HCTP ou même HCTPS - la fiabilité et la sécurité sont ici au premier plan. Trafic - quand 90% des gens sont en illimité, je pense qu'il n'y a pas lieu de discuter.

 
FAQ:
2) HCTP ou même HCTPS - la fiabilité et la sécurité passent avant tout. Trafic - quand 90 % des personnes sont assises sur du illimité, je pense qu'il n'y a pas lieu de discuter.
Je ne pense pas que ça vaille la peine d'en discuter. En un mois, j'ai obtenu 180 Gg sur mon serveur. Valeur unlim. Mais le Prov a été choqué et m'a transféré sur un autre serveur. Il m'a prévenu qu'il fallait réduire le trafic, car leurs serveurs tombent en panne à cause des bavardages fréquents.
 
sergeev:
Personne encore. Nous parlons du parfait copieur fiable.

Le terminal MT est le copieur fiable par excellence. Des milliers de clients sur un serveur et des millions de livres confiés à ce système.

Expérience opérationnelle au fil des ans, des centaines d'entreprises ayant acheté un serveur MT.

Procurez-vous un serveur MT et diffusez n'importe quel signal à vos terminaux.

 
L'accès https est également bon parce que vous pouvez servir un grand nombre de clients en même temps, étant donné les petites ressources du serveur.