Copieur de transactions/signaux hautement fiable (discussion et développement de l'idéologie) - page 4

 
Urain:

Le terminal MT est le copieur fiable par excellence. Des milliers de clients sur un serveur et des millions de livres confiés à ce système.

Expérience opérationnelle au fil des ans, des centaines d'entreprises ont acheté un serveur MT.


Nikolaï, je comprends tout. :) Je suis du même avis. Mais les gens n'ont pas toujours la possibilité d'ouvrir des dizaines de comptes pour profiter du trading d'un fournisseur de signaux.

C'est pourquoi nous avons besoin d'une photocopieuse. Mais vous avez vraiment besoin d'un appareil qui soit fiable à 99 % au moins en termes de réception d'informations.
 
sergeev:
la question n'est pas si heureuse. J'ai 180 gigas de données sur mon serveur depuis un mois. C'est illimité. Mais le Prov a été choqué et m'a transféré sur un autre serveur. Ils m'ont prévenu qu'il fallait réduire le trafic, car leurs serveurs tombent en panne à cause du bavardage fréquent.

Quelle est la durée du message ?
 
FAQ:

Quelle est la durée du message ?

Ce n'est pas la longueur, c'est le nombre d'accès au serveur.

Je ne pense pas que ce soit le photocopieur, mais le besoin d'économiser de l'argent. J'ai été échaudé. :)
 

Et sevac doit être un sevac Windows...

Parce que sur un PCP, on peut ajuster et couper la poignée au minimum...

 
sergeev:

Nikolay, je comprends tout. :) Je suis du même avis. Mais les gens n'ont pas toujours la possibilité d'ouvrir des dizaines de comptes pour profiter du trading du fournisseur de signaux.

C'est pourquoi nous avons besoin d'une photocopieuse. Mais vous avez vraiment besoin d'un appareil qui soit fiable à 99 % au moins en termes de réception d'informations.

Demandez, peut-être Renat vous enverra-t-il la version ouverte de MT2 avec la partie serveur dans son message personnel et vous écrirez sur sa base. Vous êtes sur le forum pas pour le premier jour.

Si vous avez des traductions MT5-->MT4 et MT4-->MT4 et MT4-->MT5, ce sera un outil très utile.

Je sais comment trouver un bon fournisseur de signaux pour ouvrir des dizaines de comptes, c'est pourquoi il en faut un qui soit digne de confiance et fiable.

 
Ce serait vraiment intéressant de voir...
 
Urain:

Demandez, peut-être Renat vous enverra-t-il la version ouverte de MT2 avec la partie serveur dans son message personnel et vous écrirez sur sa base. Vous êtes sur le forum pas pour le premier jour.



en avez-vous déjà un ? :)



Vous n'êtes pas le premier sur le forum.

vous devriez certainement et vous le ferez probablement. peut-être avec quelques restrictions en cas de couverture.
 
FAQ:

Et sevac doit être un sevac Windows...

Parce que sur un PCP, on peut ajuster et couper la poignée au minimum...


Je ne peux pas parler pour le serveur, mais les scripts sont sur PCP.
 
Ensuite, il faut regarder, on peut compresser la poignée de manière assez importante et gagner du trafic grâce à elle.
 
Voici un petit tour d'horizon. Quelques exemples de systèmes client-serveur simples dans différentes langues.
Dossiers :