Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 15

 
trollolo: Montez, le casse-tête continue)

Moussa, le forex n'est pas pour vous - trop de questions inutiles ))))
 

Tout le monde est là et je suis impuissante, je dois partir et reboot))))) pas plus, s'il vous plaît, pas plus ......

 
Il est temps de ré-optimiser votre TS ou de recycler votre réseau neuronal ))))
 
Quant:

à partir de quel niveau de QI google s'active-t-il ? et puis il y a la question : quel navigateur utilisez-vous ?


Oui, j'ai vu la réponse ici.
 
LeoV:

Tu ne le fais pas. Et en vain....)))

De votre google préféré, une discussion sur la logique floue.

Il existe d'autres façons d'effectuer des conjonctions et disjonctions floues, au moins cinq généralement acceptées. L'auteur a noté à juste titre que le choix du système à utiliser est une question philosophique et que personne ne peut vous donner de recommandations universelles claires. Le principal problème de la logique floue par rapport à la construction de modèles qui prennent en compte l'incertitude est qu'il s'agit essentiellement d'une manière de formaliser les évaluations des experts. Par conséquent, le choix d'un système d'exploitation doit être guidé par les hypothèses sous-jacentes du modèle et les principes de la connaissance experte.

En d'autres termes, il s'avère qu'il n'existe pas d'opérations de base définies sans ambiguïté en logique floue.
Il est alors logique de parler de "logique floue colométrique", de "logique floue maximale", de "logique floue d'expert ivre", etc.

Mais s'ils ont tous des CONCLUSIONS différentes, comment les combiner en une seule.
 
trollolo: mais s'ils ont tous des pips différents, comment les combiner en un seul ?

Sur le marché des changes, à tout moment, vous pouvez vendre et acheter en même temps - et chacune de ces transactions peut être clôturée par un bénéfice.
 
LeoV:

Sur le marché des changes, vous pouvez pratiquement à tout moment vendre et acheter en même temps - et chacune de ces transactions peut se conclure par un bénéfice.


Pourquoi me parlez-vous de forex ? Je vous ai demandé quel était le problème, vous avez commencé à parler de logique floue, je vous ai dit, où est le forex ?

 
Trololo: Je vous ai demandé quel était le problème, vous avez commencé à parler de logique floue, je vous ai dit, où est le forex ?

Nous résolvons ici des problèmes de forex, pas de mathématiques supérieures ou de philosophie )))).
 
Un salaud a piraté mon pseudo, bande de salauds.
 
LeoV:

Nous résolvons ici des problèmes de forex, pas de mathématiques supérieures ou de philosophie )))).

Vous devez avoir une logique floue vous-même, je fais référence à votre problème dont vous avez parlé à la page 9)))).