[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 168

 
strangerr:

Je n'ai pas encore chargé, mais j'attends )))).

ehhh même hirnie. un peu en haut, un peu en bas.... sans opinion comme une prostituée politique ))))
 
(il rebondit magnifiquement))))
 
strangerr:
(il rebondit magnifiquement))))

Les signataires doivent déchirer leur pantalon, encore une fois, des nouvelles de zombie.... tous ces trucs... Eh bien, la poupée a déjeuné, a essuyé ses mains grasses et a commencé à secouer le prochain )))))).
 
Tantrik:
Tournez !

Les chefs des partis politiques doivent rencontrer le Premier ministre Lucas Papadimos à 16 heures, heure locale(18 heures , heure deMoscou ), où les politiciens pourraient accepter les conditions de la Troïka concernant de nouvelles réductions des dépenses en échange de prêts.
 
Bonjour ! Voici le graphique de la livre-dollar. Une tendance virtuelle constante s'est transformée en une sorte de tampon. Peut-il tomber ?
 

Magnifique ))))

Il y a aussi quelque chose que Benya veut dire ......

 
Dimka-novitsek:
Bonjour ! Voici le graphique de la livre-dollar. La tendance virtuelle soutenue s'est déplacée dans une sorte de tampon. Peut-il tomber ?

il y a un kolyan qui erre comme un fantôme quelque part ))))
 
solar:

aftar, il y a un kolyan qui erre comme un fantôme quelque part ))))

Kolyan est à l'affût))))
 
Maintenant ils doivent être tout salés, ou "l'oiseau du matin, laisse-les se rapprocher encore plus".
 
markich:
Je suppose qu'ils sont tous salés maintenant.
Pour quoi faire ?