[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 713

 
fqbj:
Ha ! Pips a repris la branche (ils en ont besoin vite et maintenant).
Se vanter d'avoir de l'oseille presque tous les jours ! !! c'est trop (je vais avoir du karma sur toi là) trader probablement dans des comptes multidirectionnels c'est des conneries, c'est 0 utile. (Je posterai des photos pendant le week-end, bye !)
 
OlegTs:

Êtes-vous passé de 200 à 23, puis remonté à 251 ?
Nan, j'ai pris un bénéfice avant le tour. J'ai gardé les 20 pour les gros risques afin de ne pas les plaindre. J'ai plusieurs comptes. Certains d'entre eux sont risqués.
 
lotos7:

Prenez votre temps...
Je l'ai mis dans boo juste au cas où, mais je ne m'attends pas à un fort mouvement vers le nord aujourd'hui.
 
dssolov:
Je l'ai mis en boo au cas où. mais aujourd'hui je ne m'attends pas à un fort mouvement vers le nord. l'idée est d'entrer dans une petite correction.

soit on corrige maintenant, soit on monte un peu et on gèle jusqu'à lundi.... lundi-mardi la croissance va probablement continuer....1.3600 devrait essayer..... la question est quand..... j'ai peur que ça gèle pendant une semaine et que ce soit comme ".... dans un trou" - des allers-retours...
 
La correction est réelle. Je vais même laisser le report pour le week-end. Deux phibs ont convergé. 30 pips pour les investisseurs. Pour ma part, je regarde les choses d'ici.
 
Speaker:

soit on corrige maintenant, soit on monte un peu et on gèle jusqu'à lundi.... lundi-mardi la croissance va probablement continuer....1.3600 devrait essayer..... la question est quand..... j'ai peur que ça gèle pendant une semaine et que ce soit comme ".... dans un trou" - des allers-retours...
Attendons un peu. jusqu'à la nouvelle bougie sur H4. et ensuite nous verrons. La semaine prochaine, je pense que nous allons monter aussi.
 
fqbj:

Demandez à l'administrateur votre branche et appelez-la "vite et maintenant", je donne le nom gratuitement, et le chef nomme un mobile, il le mérite.

Il est clair qu'il n'y a personne pour le soutenir. Eh bien, c'est la vie, je m'en lave les mains.
 
dssolov:
Attendons un peu. Jusqu'à la nouvelle bougie sur H4. Ensuite nous verrons. La semaine prochaine, je pense aussi que nous allons monter.

J'étais en train de dessiner et j'ai obtenu le long terme 1.3600 puis une correction ... mais la correction ne commencera pas avant le 10.03. D'ici là, elle va croître.... il y aura probablement une semaine pour tromper, une semaine pour croître.... ou vice versa...... le développement de la correction m'est tombé dessus au mois d'avril.... bien que je puisse me tromper..... pas encore un pro dans ce domaine
 
 
On dirait qu'on est sur le point de remonter.