[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 708

 
odiseif:
Et si ça marche ?

Salut ! soudainement que des chatons, quelque part autour de 115 avant 116 pourrait descendre.
 

De forexpros :

Merde, à partir de 1.3462, achat actif. Les spéculateurs contre les hamsters, ont perdu toute honte.

 
lotos7:
quelqu'un a-t-il une opinion sur les objectifs de l'euras... quelles sont les pensées....
 
lekhach:

De forexpros :

Merde, à partir de 1.3462, achat actif. Les spéculateurs contre les hamsters, ont perdu toute honte.


Où est le visage souriant ? ))))) c'est les termes des wagons. Tu te moques de moi ?
 

Grand-père a travaillé aujourd'hui...

 
Tantrik:
Salut ! soudainement que des chatons, quelque part autour de 115 avant 116 pourrait descendre.
Si l'Eurodoll comme il essaie de prendre au moins 1,36, vous avez raison qu'il peut aller plus haut ... mais de dire que jusqu'à présent je ne suis pas en mesure . au moins je vois l'Eurol à 1,36 à en juger par la façon dont il va .
 
L'EUR/USD a atteint 1,3475

Il semble impossible d'arrêter la paire maintenant.

La rumeur veut qu'un grand fonds soit à l'origine de ces achats, peut-être pour couvrir des positions courtes. Les offres pourraient être à 1.3480/85 et les barrières à 1.3500.

Mot clé : FOREX
24-Feb-2012 17:28:38 (UTC+2)
 
J'ai décidé d'essayer de vendre la livre. Peut-être que quelque chose va sortir. Ou alors, ça va sortir sur le stop.
 
Nesradamus:

Changez de cadre temporel et voyez avec quelle habileté le grand-père vous trompe en changeant les niveaux de canal et les vecteurs .
 
odiseif:
À long terme, l'euro essaie de dépasser 1,36, vous avez raison ... mais je ne peux pas dire que c'est si loin ... au moins je vois l'euro à 1,36.
Le dollar/yen est à 82,50 - il pourrait y avoir un ralentissement ! Je vais faire quelques dessins ce week-end.