[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 693

 
Vahrameev_A_A:

Mon point de vue sur les niveaux de résistance et de soutien

A quoi servent ces niveaux si l'UE s'en va et ne les remarque pas.
 

mais ce qui m'étonne, c'est que les gens se considèrent comme faisant partie des prévisions, par exemple Article a plus ou moins fait une erreur, mais pas un mot de ..... ;))) n'oublions pas Tyapnzio - pour les amateurs de sensations fortes, l'équipe de hockey américaine sera en feu comme d'habitude.

 
dssolov:
A quoi servent ces niveaux. si l'UE y va et ne les remarque pas.

Ne paniquez pas) tout ira bien, c'est vendredi !
 
MobileMan:

Jeudi, la monnaie unique a atteint le niveau de 1,3343 pendant les échanges européens. Avant même l'ouverture de la session européenne, l'EUR/USD s'est échappé de sa fourchette étroite de 1,3260-1,3216, qui s'est formée au cours des deux derniers jours et a entraîné les autres paires majeures avec elle. La paire EURUSD a accéléré à 1,3343 après la publication du rapport IFO. La publication de l'IFO a eu un effet positif sur la monnaie unique, permettant aux acheteurs de franchir la zone vers 1.3350. Les haussiers de l'euro se sont sentis confiants, car ils ont tiré une force supplémentaire de la hausse du taux croisé EURGBP. Au-dessus de 1,33, de nouveaux participants au marché se sont joints.

A partir du niveau spécifié, le pullback a commencé. Le repli a été profond, jusqu'à 1,3269, car la Commission européenne a effrayé les haussiers de l'euro, qui ont immédiatement commencé à prendre leurs bénéfices. La Commission européenne a publié jeudi une évaluation préliminaire de l'évolution de la zone euro.

Selon la Commission européenne, l'économie européenne se contractera de 0,3 % en 2012, dans un contexte de récession en Italie et en Espagne. La CE prévoit que l'économie italienne se contractera de 1,3 % en 2012, alors que les prévisions tablent sur une croissance de 0,1 %, et que l'économie espagnole progressera de 1 %. La croissance économique du Portugal, de l'Allemagne, de l'Irlande et de la France a également été revue à la baisse. La Commission européenne a également relevé la prévision d'inflation pour 2012 de 1,7 % à 2,1 %.

Comme vous pouvez le constater, après le repli à 1,3269 et la clôture de la session européenne, la paire a atteint un nouveau sommet à 1,3377. Il s'agissait d'une réaction à la nouvelle selon laquelle le Parlement grec a approuvé jeudi la loi sur la mise en œuvre de l'annulation de la dette de 100 milliards d'euros.

Sur la prévision journalière, j'ai un objectif autour de 1,3450. Vendredi, selon le graphique horaire, je considère l'objectif à 1.3420, mais je veux avertir tout de suite, il y a des facteurs négatifs qui indiquent un profond repli. C'est-à-dire que le prix se négocie sur la ligne U3 et qu'il y a trois sommets consécutifs sur l'AO. Ce littéralement EURUSD va dessiner une divergence et pourrait aller vers la ligne Lb à 1.3320. Si l'activité d'achat est élevée, la configuration pourrait s'étendre à une double divergence, puis à un repli. Dans la session européenne, les rapports sur le PIB seront publiés. La Commission européenne ayant déjà dressé un tableau sombre de l'Union européenne et revu à la baisse la croissance économique, les données négatives ne devraient pas avoir un fort impact sur les acheteurs.

Donc mon point de vue est le suivant... L'Union européenne ne peut pas accepter un plan de sauvetage de 100 milliards d'euros pour la Grèce alors que l'économie est en déclin. Bref, il y a une sorte de piège à taureau ici. Qui a besoin d'une UE chère et d'une quidam bon marché pour le moment. C'est pour ça que je fais du salage régulièrement. Je suis sûr qu'on va finir par voler très bas. Seulement pour combien de temps ce divorce va durer - je ne sais pas.

Tout à fait d'accord. Il me semble que si les conclusions de la Commission européenne sur le ralentissement économique de l'Europe avaient été publiées avant cellesde l'IFO, nous assisterions aujourd'hui à une image inversée.
 
solar:

mais ce qui m'étonne, c'est que les gens se considèrent comme faisant partie des prévisions, par exemple Article a plus ou moins fait une erreur, mais pas un mot de ..... ;))) n'oublions pas Tyapnzio - pour les amateurs de sensations fortes, l'équipe de hockey américaine sera en feu comme d'habitude.


probablement encore en train de célébrer )))) tout ce que j'espère pour vendredi, c'est qu'il y aura des coups durs dans les deux sens, comme il y a deux semaines )))))))
 
L'EURGBP a été vendu, suracheté sur les dindes, la livre a fortement baissé sur les grappes.
 
Cuisson mais pas encore entrée dans les shorts vers 1.3260. Ce niveau est tout à fait probable aujourd'hui.
 
J'attends des nouvelles d'Amérique à 15 heures aujourd'hui et j'entrerai sur le marché à ce moment-là.
 
vendu tôt, le sauteur a sauté fort dans la mauvaise direction :)
 
Vahrameev_A_A:
Aujourd'hui, j'attends les nouvelles américaines à 15 heures, à ce moment-là, j'entrerai sur le marché.
C'est alors qu'il faut aller plus haut pour s'en sortir)))