[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 690

 
vladds:
comme l'a dit l'homme ! C'est quoi ce bordel ?

Les règles du PS ! !!
 
 
Nesradamus:


la seule bonne chose c'est que la ligne baisse !

Je suis hors course, je ne veux pas gâcher les statistiques avec des risques qui ne sont pas ma stratégie, donc j'attends que le marché se réveille, car c'est comme le mineur pour couper le fil bleu ou rouge !

 
Bonjour ! Et pourtant c'est une petite correction à plat et une hausse ensuite. L'objectif le plus proche est 1.35
 
vladds:


la seule bonne chose c'est que la ligne baisse !

Je suis hors course, je ne veux pas gâcher les statistiques avec des risques qui ne sont pas ma stratégie, donc j'attends que le marché se réveille, sinon c'est comme le mineur pour couper le fil bleu ou rouge !

Et tu fais la bonne chose))
 
transféré au boo... Je n'aime pas tout ça...
 

Je me suis réveillé, j'ai voulu vous dire bonjour, j'ai regardé le graphique à barres - quelle belle matinée !

La vente est toujours à 1.3325 et le prix est à 1.3365.

C'était quoi la ruée hier soir et ensuite l'appartement de luxe ?

Quelles sont vos pensées pour aujourd'hui ?

Personnellement, je ne ferme pas la vente.

 
O.Zy...:

Je me suis réveillé, j'ai voulu vous dire bonjour, j'ai regardé le graphique à barres - quelle belle matinée !

La vente est toujours à 1.3325 et le prix est à 1.3365.

C'était quoi la ruée hier soir et ensuite l'appartement de luxe ?

Quelles sont vos pensées pour aujourd'hui ?

Personnellement, je ne ferme pas la vente.

J'ai un petit siège couvert... en attendant la 1.345
 
Si vous regardez les clusters, l'eu ne monte pas beaucoup ces derniers temps, mais le dollar et surtout le yen baissent, ce qui laisse espérer une baisse de la paire, une correction est fortement souhaitée :))))
 
Sur l'UE, niveau de soutien 1.3290, résistance 1.3500.