[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 627

 
SEVER11:

Je recommande de regarder les taux bancaires


Il fait froid dans le nord, vous m'invitez à entrer, non ?).
 

La livre a travaillé en dehors des cibles...geeee et scie sur.... probablement la cible correcte était 5703....

 
OlegTs:
Il fait froid dans le nord, je suppose que vous m'invitez à entrer ?).
Il ne fait pas froid à -9... J'aurais dû venir il y a 12 jours quand il faisait -38... ;0)), j'appelle le nord avec un stop court de 1.32100- profit 1.336- suivi du profit 1.341
 
SEVER11:
Il fait -9... J'aurais dû arriver il y a 12 jours quand il faisait -38... ;0)), j'appelle le nord avec un stop court 1.32100- profit 1.336- suivi du profit 1.341
je te crois, j'ai un stop d'achat 3264 et un stop de vente 3200 moi-même, peut-être que tu devrais arrêter de traîner dans le trou de glace)))).
 
OlegTs:
Je vous crois pour une raison quelconque, j'ai mis un stop d'achat 3264 et un stop de vente 3200 moi-même, peut-être arrêter de traîner dans le trou)).

il y a un flash info à 19 heures sur le logement américain red....... peut-être que ça va faire monter le prix...
 
dans la nouvelle veille du triangle amoureux - l'allemagne aime la grèce, la france aime la grèce, puis elles l'aiment ensemble
 
lotos7:

il y a une mise à jour rouge sur les américains à 19.... logement...

Le logement était déjà connu hier si vous aimez tant FA. Donc ce n'est pas une nouvelle rouge.
 

les cours ont changé après deux heures à Moscou ;0))

 
SEVER11:

les cours ont changé après deux heures à Moscou ;0))



Vous faites du commerce via Yandex ou autre ?
 

Les gars, que diriez-vous d'ouvrir un compte de démonstration collectif et de confier la gestion à l'un d'entre nous (un à la fois).

Si vous faites une perte, vous êtes éliminé pour un tour. Les stratégies ne peuvent être divulguées.