[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 604

 
fqbj:

Je me fous de toi, je ne peux pas ! !! Eh bien, prenez la semaine du fil de discussion et comptez le nombre de messages, qui a le plus de business et qui a le plus de flubber. Je vous assure qu'il vous surprendra beaucoup !


C'est le problème, personne ne la prend plus au sérieux, moi y compris.
 
strangerr:


Ajoutez à cela l'or et le tableau est complet.

l'or est dans le canal, vous pouvez le voir là ... le canal est stupide ... c'est pourquoi si on monte, ça va être douloureux... c'est pour ça que la montée est si moche.

La bonne nouvelle, c'est que si l'Eurobucks tombe en panne, cela peut être apocalyptique.

 
Dadya-Kolya:
Et beaucoup de gens lisent simplement le fil (personnellement, je l'ai déjà fait), apprennent quelque chose, font des erreurs... comme tout le monde. Et poster ou ne pas poster - il me semble que c'est l'affaire de tous. Et, bien sûr, c'est à chacun de juger. Les opinions ne sont jamais sans équivoque, d'où les discussions.
Il est clair qu'il n'y a pas d'opinion univoque sur l'AT. Mais c'est une chose de discuter de l'AT, et c'en est une autre de discuter de signaux de trading issus de l'expérience et de se gaver de signaux infaillibles aspirés par 21 doigts.
 
Dadya-Kolya:
Et beaucoup de gens lisent simplement le fil (personnellement, je l'ai déjà fait), apprennent quelque chose, font des erreurs... comme tout le monde. Et poster ou ne pas poster - il me semble que c'est l'affaire de tous. Et, bien sûr, c'est à chacun de juger. Les opinions ne sont jamais univoques, d'où les différends. L'essentiel est de ne pas transformer les disputes en jurons et de ne pas en faire des personnalités. Et fermer un fil de discussion à cause d'une dispute est juste mesquin... ou quelque chose comme ça. Si quelqu'un est offensé par le message de quelqu'un d'autre, répondez de manière plus vive et plus pointue ! C'est intéressant à lire, et drôle quand des gens loin d'être stupides s'en prennent les uns aux autres ! Ne fermez pas le fil !

Alors qu'y a-t-il à lire ici ces deux derniers mois, rien. Les opinions diffèrent, oui, mais il faut justifier son opinion d'une manière ou d'une autre, pas avec sa bouche, en tout cas.
 
Reshetov:
Qu'il n'y ait pas d'opinion univoque sur l'AT, c'est clair. Mais c'est une chose de discuter de l'AT, et c'en est une autre de discuter des signaux d'échange tirés de l'expérience, et de se gaver de valeurs sûres tirées de 21 doigts.

Il fait du commerce sur TA, mais il pense avoir trouvé le graal, alors il fait toutes sortes de choses ici .....
 

Objectifs de la livre pour aujourd'hui

 
strangerr:

Il échange son TS, mais il pense avoir trouvé le graal, alors il fait toutes sortes de mensonges ici .....
Son TS pêche des points d'entrée dans les messages des autres. Eh bien, il en tirerait un bénéfice (s'il sait comment le filtrer), mais il a toujours besoin de battre sa coulpe, il se croit si fort !
 
strangerr:

Il n'y a donc pas grand-chose à lire ici au cours des deux derniers mois. Les opinions diffèrent, oui, mais il faut justifier son opinion d'une manière ou d'une autre, pas opaque, du moins.

Tu ne veux juste pas écouter qui que ce soit. J'ai dit une fois que l'USD/USD avait inversé la tendance et j'ai posté quelques captures d'écran. La hausse de l'or/euro et la baisse de l'euro/eurobucks et une capture d'écran. A 1.33, j'ai dit que 1.3290 était un niveau difficile, et alors ? On l'a frappé trois fois. Ce n'est pas comme ça que je l'ai formulé techniquement, donc ça veut dire que tu n'as pas de cervelle. Voici l'ensemble de la communication selon vous. Qui en doute, feuilletez les pages précédentes.
 
fqbj:

Tu ne veux juste pas écouter qui que ce soit. Je vous ai dit l'autre jour que le dollar/euro avait une tendance à la hausse et j'ai posté des captures d'écran à ce sujet. La hausse de l'or/euro et la baisse de l'euro/eurobucks et une capture d'écran. A 1.33, j'ai dit que 1.3290 était un niveau difficile, et alors ? On l'a frappé trois fois. Ce n'est pas comme ça que je l'ai formulé techniquement, donc ça veut dire que tu n'as pas de cervelle. Voici l'ensemble de la communication selon vous. Qui en doute, feuilletez les pages précédentes.
Dépliée, Tantrik a voulu y apporter une correction hier. Et l'euro s'est retourné exactement de la même manière, il y a même un modèle similaire. Mais quand on me dit que l'Eurobucks a une tendance à la baisse sur le quotidien et à la hausse, je reste sans voix.