[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 603

 
solar:

et le trolling n'est probablement pas autorisé.... alors beaucoup de gens crachent, mais cette forme a tendance à être plus divertissante, et aussi quand la merde est dans le bac à sable, les pages apparaissent devant vos yeux ))))

Des captures d'écran avec des commentaires et des discussions, pas sur des connards toute la journée))))
 
OlegTs:


Laissez-le tel qu'il est, il existe depuis des années, Strayer est parti et est revenu, j'ai été absent de temps en temps,

Je ne peux pas tuer un classique, ça fait des années qu'on le prépare :)


Qu'y a-t-il à faire ? Je viens ici les jours de semaine, juste pour ne rien faire, parce que je suis assis devant mon ordinateur de toute façon.
 
strangerr:

Captures d'écran avec commentaires et discussion, pas pro-opa toute la journée))))
J'en suis !
 
strangerr:

Qu'est-ce qu'il y a à faire ici ? Je viens ici de façon tout à fait inattendue les jours de semaine, parce que je suis assis devant mon ordinateur de toute façon.
A quoi sert un modérateur ? Je me souviens que Matemat a essayé de ramener l'ordre ici, alors on lui a dit que c'est comme l'ordre, on est d'accord avec ça, peut-être qu'il appellera Matemat, il coupera tous les trous du cul ici en une fois ?
 
strangerr:

Captures d'écran avec commentaires et discussion, pas sur les fesses toute la journée))))

Hé, ce ne sera pas comme avant, les gens ne sont plus les mêmes. Ceux qui l'obtiennent n'ont pas besoin d'en rajouter.
 
NikT_58:

Bonjour, ce ne sera pas comme avant, les gens ne sont pas les mêmes. Qui comprend, il ne fait pas de bêtises.


Bonjour, comment êtes-vous arrivé ici ?)))

OlegTs, qui en a besoin, Matemat ou nous ?

 

Rien à commenter, le rachat du pétrole est susceptible d'arriver bientôt, + l'Asie a augmenté ses achats, si le fonds ne vacille pas dans sa direction, les Eurobucks vont augmenter du jour au lendemain aussi.

indice le quid est presque prêt à tomber ... donc c'est un peu lent.

 

Je me fous de toi, je ne peux pas ! !! Eh bien, prenez la semaine du fil de discussion et comptez le nombre de messages, qui a le plus de business et qui a le plus de flubber. Je vous assure qu'il vous surprendra beaucoup !

 
solar:

Il n'y a rien à commenter, le pétrole va bientôt être racheté, + l'asie a augmenté ses achats, si le fonds ne vacille pas en direction, le bx est presque prêt à tomber du jour au lendemain.... donc c'est une sorte de rallye lent.


Ajoutez à cela l'or et l'ensemble du tableau

 
OlegTs:


Laissez-le tel qu'il est, il existe depuis des années, Strayer est parti et est revenu, j'ai été absent de temps en temps,

On ne peut pas tuer un classique, ça fait des années qu'on le prépare :)

Oui, et beaucoup de gens ne font que lire la branche (j'ai personnellement une commande), apprennent quelque chose, font des erreurs... comme tout le monde. Et poster ou ne pas poster - il me semble que c'est l'affaire de tous. Et, bien sûr, c'est à chacun de juger. Les opinions ne sont jamais univoques, d'où les différends. L'essentiel est de ne pas transformer les disputes en jurons et de ne pas en faire des personnalités. Et fermer un fil de discussion à cause d'une dispute est juste mesquin... ou quelque chose comme ça. Si quelqu'un est offensé par le message de quelqu'un d'autre, répondez de manière plus vive et plus pointue ! C'est intéressant à lire, et drôle quand des gens loin d'être stupides s'en prennent les uns aux autres ! Ne fermez pas le fil !