[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 465

 
margaret:
Si vous comprenez, pourquoi écrivez-vous que vous "regrettez"... Et si vous vous réveilliez le matin et que l'euro était à 1,3040 par exemple ?

Je le regretterais aussi, mais je ferais toujours des bénéfices et j'achèterais tout simplement).
 
MobileMan:

Cela aurait été dommage aussi, mais je serais toujours bénéficiaire et je ne participerais qu'à l'achat).
Pitié pour l'abeille... Enlevez l'émotion ! !!
 
margaret:
Pitié pour l'abeille... Enlevez l'émotion ! !!

Je l'ai emporté.) A propos, mardi soir, je me suis endormi avec un profit de 400 dollars et je me suis réveillé avec un profit de 100 dollars - situation similaire).
 
margaret:
Écoutez, un trader ne doit en aucun cas regretter les pertes et les bénéfices "sous-mérités", vous ne devez pas non plus vous réjouir des bons bénéfices, car ces émotions sont les principaux ennemis du trader. La règle principale : si vous ressentez l'une des émotions ci-dessus, vous devez éteindre l'écran et faire autre chose.


D'une manière générale, en tant qu'analyste, vous avez deux possibilités :

Quelles sont les positions et les arrêts ?)))

 
sergey620x:
Et les autres ?

3185 l'un pour fermer l'autre 1.32

 
strangerr:


En général, en tant qu'analyste, il y a deux options :

Quelles sont les positions et les arrêts ?)))


A qui est cette capture d'écran ?
 
MobileMan:

A qui est cette capture d'écran ?

Le mien, avec le conseiller de Reshetov.
 
strangerr:

Le mien, avec le conseiller de Reshetov.

N'est-il pas temps de transférer à boo ? 32 ne fera pas l'affaire, je couvrirai à la main !

 
strangerr:

Le mien, avec le conseiller Reshetov.

alors je ne suis pas d'accord avec les deux options)
 
MobileMan:

alors je ne suis pas d'accord avec les deux options)


Reshetov, ay, il n'est pas d'accord