[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 402

 
Micro-Skrudz:
Bonjour à tous. Qui est debout où ? Je suis sur la barrière - je viens d'ouvrir des terminaux. Je m'assois et je pense, ou plutôt je bois du café.
Mon conseiller expert a placé un achat le matin, maintenant il est dans le rouge, mais il n'a pas encore atteint le forex.
 
Micro-Skrudz:
Si vous vous asseyez, vous ne gagnerez pas d'argent. Tu dois réfléchir.
Alors vous devriez aller à la chasse plutôt qu'à la pêche...
 
Reshetov:
Mon conseiller a placé un achat le matin, maintenant il est dans le rouge, mais il n'est pas encore arrivé au fronton.
Tu as le mauvais EA, Oncle Yura, tu dois le mettre de l'autre côté...
 
En fait, sur le marché, vous devez rarement penser, c'est mauvais pour vous, vous devez r-e-a-g-i-n-g-o-u-t à ce qui se passe... et toutes ces fables sur le processus mental... beaucoup de traders sont intelligents, il est délicat d'acheter à bas prix et c'est tout)))
 
Veuillez me conseiller sur le meilleur choix de DC. ankudinov81@mail. ru serait très apprécié.
 
solar:
En fait, sur le marché, vous devez rarement penser, c'est mauvais pour vous, vous devez r-e-a-g-i-n-g-o-u-t à ce qui se passe... et toutes ces fables sur le processus mental... beaucoup de traders sont intelligents, c'est délicat d'acheter à bas prix et c'est tout )))).

et les testicules sont plus forts )))) qui va en acheter d'ici la fin de la journée, il sera du bon côté... Des gars avec des couilles solides ? ))))
 
solar:
En fait, sur le marché, vous devez rarement penser, c'est mauvais pour vous, vous devez r-e-a-g-i-n-g-o-u-t à ce qui se passe... et toutes ces fables sur le processus mental... beaucoup de traders sont intelligents, c'est délicat d'acheter à bas prix et c'est tout )))).
Lorsque vous cherchez une entrée, vous êtes un trader - dès que vous entrez, vous êtes un gestionnaire de risques...
 

Je ne crois pas qu'un acheteur ne viendra pas pour l'or et le pétrole )))) ce n'est qu'une question de temps, et une correction des Eurobucks se produira certainement (même si elle est de courte durée, mais elle se produira).

 
Vizard:

et les testicules sont plus forts )))) si quelqu'un en achète, ils seront du côté positif ce soir... Des gars avec des couilles solides ? ))))
Acheté à 1,2988.
 
Vizard:

et les testicules sont plus forts )))) si quelqu'un en achète, ils seront du côté positif ce soir... Des gars avec des couilles solides ? ))))
Je pense que les œufs ne tiendront pas - un changement de tendance sur la M15 n'est pas encore visible... sans compter qu'il ne reste que 8 heures jusqu'à ce soir....