[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 391

 
forte928:
Ce n'est pas 1,22, c'est 1,2400...

Heureux que quelqu'un regarde encore en bas...
 
tingol:
))) Ce n'est pas une fille, c'est un elfe. Tingol est le roi des elfes. Et je suis un garçon, aussi))))

qu'y a-t-il à découvrir ))))) dans votre vieillesse...)))
 
 
Vizard:

Je suis content que quelqu'un regarde encore en bas...
De nombreuses personnes regardent vers le bas, la seule question est de savoir à quel niveau vous pouvez réaliser des ventes sérieuses.
 
margaret:
beaucoup de gens regardent vers le bas, la seule question est de savoir à quel niveau vous pouvez faire des ventes sérieuses
J'ai fait une prévision aujourd'hui - 1,38 pour une solide correction (s'il n'y a pas de correction avant - mais il ne devrait pas y en avoir).
 
margaret:
beaucoup de gens regardent vers le bas, la seule question est de savoir à quel niveau vous pouvez faire des ventes sérieuses

Je ne sais pas ici Margot... sur le pip intraday j'ai l'habitude...
 
Super ! Fermé la vente à $1910, maintenant en hausse native à 1.32)
 

2012.02.16 08:00:03 Transactions '989948' : accepté achat instantané 1.00 EURUSD à 1.30254 sl : 1.29489 tp : 1.30989 (deviation : 20)

Position précédente fermée avec une prise

 
Hier, j'ai été distrait par les affaires des autres, et aujourd'hui je vois que tout le monde est descendu sans moi, les gars, où est la dernière station, est-ce que je peux encore arriver à votre train, ou est-ce que ça ne vaut pas la peine ?
 
lekhach:
Super ! Fermé la vente à $1910, maintenant en hausse native à 1.32)
quelle différence cela fait-il de tomber à 1,26 ou de monter à 1,32 ?