[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 322

 
sergey620x:
Acheté à 1.3140

Tu penses que ça va beaucoup reculer.
 
markich:

pensez-vous qu'il va revenir beaucoup
Comment puis-je le savoir, ils ne me l'ont pas dit))))
 
MobileMan:
Nous salons tout. C'est une chose sûre. Objectif 1.3050-1.3070

Eh bien hier, nos opinions étaient les mêmes, j'ai fait 100pp 1.3262-1.3162

Mais maintenant je ne vois pas en dessous de 1.3130, un retournement est possible.

Comment pouvez-vous en être si sûr ?

 
sergey620x:
Acheté à 1,3140. Article, pas d'élan vers le haut ?

coupez, ou vous allez tomber
 
O.Zy...:

Eh bien hier, nos opinions étaient les mêmes, j'ai fait 100pp 1.3262-1.3162

Mais maintenant je ne vois pas en dessous de 1.3130, un retournement est possible.

Comment pouvez-vous en être si sûr ?


Bon sang, je regarde un peu le mouvement des prix et je ne vois pas un soupçon de hausse... lentement, mais en poussant et en poussant vers le bas...
 
Plus étrange, sur Insta, 56% sont déjà sur le marché. C'était rapide, pourtant.
 
MobileMan:

Bon sang, je regarde un peu le mouvement des prix et je ne vois pas un soupçon de hausse... lentement, mais pressé et pressé...
Mobilich, ne t'inquiète pas, s'il y a un élan, alors un petit, ou j'essaierai de fermer à temps.
 
jonni:
Bonjour à tous, les Grecs sortent de l'Europe, est-ce vrai ou non ?
Je veux dire, est-ce qu'ils déménagent tous en Asie ? Et pour qui ont-ils laissé Acropolis ? Comment vont-ils faire de l'argent maintenant, si tout ce qu'ils faisaient avant était de montrer l'Acropole à des pigeons et de demander de prêter de l'argent pour sa reconstruction. Ou bien ils emportent l'Acropole avec eux en Asie ?
 
Reshetov:
Je veux dire, est-ce qu'ils déménagent tous en Asie ? Pour qui ont-ils laissé l'Acropole ? Comment vont-ils faire de l'argent maintenant, si tout ce qu'ils faisaient avant était de montrer l'Acropole à des pigeons et de demander des prêts pour la reconstruire.

Tu ne comprends pas ? Il y a plus de ruines maintenant. ! !!! Et l'Acropole... L'Acropole... Il pourrait même être vendu. Après toutes les manigances avec le terrain qui se sont déroulées là..... Je ne serais pas surpris.
 
solar:

Acropolis... Cette Acropole... Il ne peut pas être vendu du tout.

Tu ne peux pas :

1. l'Acropole apparaît comme une garantie.

2) L'Acropole est la seule source de revenus des Grecs.