[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 321

 
Bon, alors le canard))))))
 
Tantrik:
Où est-ce qu'ils écrivent le lien ?

Dans les nouvelles des terminaux
 
Tantrik:
Un compte de base avec beaucoup de 5% n'est probablement qu'un fantasme, un rêve (je vais me lancer et ouvrir un compte de base).

Vous êtes un drôle de type, Tantric.) J'ai environ 10 comptes avec différents dépôts chez différents courtiers. Je pensais que c'était comme ça que ça marchait pour tout le monde. Je ne pense pas qu'ils aient tous le même œuf dans le même panier. J'ai négocié sur des comptes PAMM que je ne suis pas risqué en général, je ne peux pas risquer l'argent des autres. Alors gardez vos blagues pour vous.
 
solar:

Honnêtement, sans l'ombre d'une ironie, je ne comprends pas pourquoi de telles expériences ..... J'essaie de comprendre et je ne peux pas ... vous avez un dépôt, vous pouvez faire un dépôt de 10%, et Dieu merci, le trading est terminé ... Je ne sais pas... comme si je n'avais pas assez d'adrénaline... peut-être ?

Je ne comprends pas pourquoi je dois expliquer quelque chose à quelqu'un))))
 

Une sortie de la Grèce de la zone européenne est moins destructrice aujourd'hui qu'en 2011 - Ministre polonais des finances

VARSOVIE - Une sortie de la Grèce de la zone européenne, bien qu'indésirable, serait beaucoup moins destructrice pour l'Union européenne aujourd'hui qu'il y a quelques mois en raison des mesures de liquidité de la Banque centrale européenne, a déclaré le ministre polonais des finances Jan Vincent-Rostowski. "Depuis le sommet européen de décembre, la situation de l'économie européenne s'est stabilisée, principalement grâce à l'action très efficace de la BCE qui a fourni des liquidités", a-t-il déclaré mardi dans une interview à la radio FM TOK. La sortie de la Grèce de la zone européenne "aurait été beaucoup plus grave, même il y a deux ou trois mois, qu'aujourd'hui, car la situation en Europe et dans le monde s'est stabilisée. Aujourd'hui, les effets seraient toutefois très mauvais pour la Grèce, car les fonds quitteraient le système bancaire du pays. Cela se produit lentement, mais cela se serait accéléré et aurait conduit à une grande récession là-bas", a-t-il noté. M. Rostovsky a ajouté que l'abandon de l'euro par la Grèce serait également entravé sur le plan juridique : "On ne voit pas comment il serait possible pour la Grèce de quitter la zone européenne dans le cadre de son système juridique. Mais il serait assez grave pour toute personne responsable de suggérer que cette sortie était possible, souhaitable ou attendue", a déclaré le ministre.

La traduction est peut-être bâclée

 
MobileMan:

Vous êtes un drôle de type, Tantric.) J'ai environ 10 comptes avec différents dépôts chez différents courtiers. Je pensais que c'était la même chose pour tout le monde. Vous ne pouvez pas garder tous vos œufs dans le même panier. J'ai négocié sur des comptes PAMM que je ne suis pas risqué en général, je ne peux pas risquer l'argent des autres. Alors, gardez vos blagues pour vous.
PAMM est un compte public, mettez donc le lien dans votre profil (si ce n'est pas le cas, vous savez vous-même.... que vous mentez...).
 
strangerr:

Je ne vois pas pourquoi je dois expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit).
Comment voulez-vous vous vanter des captures d'écran et des lots ?
 

Je m'en fiche un peu... je ne comprends pas pourquoi on doit faire comme ça... les machines à sous, la roulette... qu'est-ce qu'il y a d'autre ?... c'est au patron de décider... bien sûr...

 
Acheté à 1,3140. Article, pas d'élan vers le haut ?
 
Tantrik:
Comment voulez-vous vous vanter des captures d'écran et des lots ?

Je peux avec des captures d'écran, mais je ne leur parle plus des entrées et sorties.