[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 298

 
artikul:

Le niveau zéro de l'expansion a été dépassé - cela signifie que le dépassement est en train d'arriver )))) Le début de l'impulsion est le numéro (3) - 12:00 (UTS), après cela le temps viendra à 1.34 très facilement)))) Puis en bas ))))


Le prix est gelé, cependant...
 
La pause cigarette des Anglais))
 
markich:

le prix a gelé...


C'est toujours comme ça par ici )))) Nous sommes dans la tranchée de l'ours, attendons le momentum ))))). Maintenant, les taureaux vont fumer, ils vont prendre un cheeseburger et un café et nous irons plus loin )))).

 

artikul:


Maintenant, les taureaux vont fumer, prendre un cheeseburger et un café et nous passerons à autre chose. ))))

Laissez-les fumer et prendre un bon repas. Ils doivent augmenter le prix au moins jusqu'au tee.
 

Bonjour ! Photo. Profits puissants !!!!!

J'ai fait ce que j'ai pu. Je l'ai fait l'autre jour.

 
Reshetov:
Laissez-les fumer et manger à leur faim. Ils doivent augmenter le prix au moins jusqu'au tee.
Et il n'y avait pas de taureaux aujourd'hui - c'était un carnaval d'ours masqués.
 
Dimka-novitsek:

Bonjour ! !! Photo. Profits puissants !!!!!

J'ai fait du mieux que j'ai pu. J'ai fait du mieux que j'ai pu.


Qu'est-ce qu'il y a sur ces plans, si je peux me permettre ?
 

Des lignes sur lesquelles le prix aime s'attarder et se retourner. C'est bien de mettre des bénéfices sur eux. Bien sûr, c'est juste du pipsing.

Et si le prix s'éloigne de cette ligne et se dirige vers la suivante, il l'atteindra presque certainement.

 
Tantrik:
Et il n'y avait pas de taureaux aujourd'hui, c'était des ours avec des masques - un carnaval.
Certains ours sont étroits d'esprit. L'achat de vendredi a clôturé sur une prise, mais l'achat actuel est sur le côté positif.
 
Reshetov:
Quelques ours baissiers. L'achat de vendredi a clôturé sur une prise, tandis que l'achat actuel est sur le côté positif.
Ils ne s'intéressent pas à vos petites affaires - ils attirent les grosses affaires.