[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 296

 
artikul:

Un succès ou un échec ? )))

Je ne pense pas que cela importe... Je pense que ça n'a pas d'importance... ils l'ont accepté de toute façon. De toute façon, tout est clair... dans deux mois ils mettront le feu au bâtiment du gouvernement et ainsi de suite.
 
lekhach:

3310 pour sûr, si ça passe sans problème - 3430 sourires)
Ils sont partis ?
 
artikul:

Un roulement avec prise de perte et un plus petit lot ou un roulement avec prise de profit et un plus grand lot ))))
Bonne solution ! Je suis calme pour toi et Dedeshka. (peut-être pas après chaque profit pour augmenter le lot - peut-être après 2...)
 
Tantrik:
s'est envolé ?
Voler où ?
 
Bonjour à tous. C'est étrange que tout le monde parle de 1,33... Je regarde vers le bas pour aujourd'hui... Au moins 1,3150
 
MobileMan:
Bonjour à tous. C'est étrange que tout le monde parle de la 1.33... Je regarde en bas aujourd'hui... Au moins 1,3150

yep...brisons la tendance haussière ))))


 
Slovyn:
Où aller ?


217 lekhach 13.02.2012 07:05

Slovyn :



Bonjour à tous ! Pensez-vous que nous atteindrons la ligne rouge aujourd'hui ? On devrait peut-être le mettre plus haut ?

3310 pour sûr, s'il passe sans problème - 3430 sourires)
 
Tantrik:
Bonne décision ! Je suis calme pour toi et Dedeshka. (peut-être pas après chaque bénéfice pour augmenter le lot - peut-être après 2...)

Cela dépend du bénéfice ))))
 
Tantrik:

3310 pour sûr,

Je l'ai eu, merci de l'avoir refait ! :)

 
Slovyn:

Je l'ai, merci ! :)

Les écarts sont partout, tant sur le marché des devises que sur celui des actions. Les actions ne couvrent peut-être pas les trous, mais avec les devises, elles doivent les combler.