[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 287

 
emotraid:

C'est la faute de l'artiste, il a dû montrer sa dinde aux Japs et ces idiots sont tombés dans le panneau, et maintenant j'aurai un élan pour rien ))))


En route pour 3416))))
 
artikul:

Se rendre au 3416 ))))

Vous avez raison, nous allons monter plus haut, c'est pourquoi je dis - achat idéal de l'écart.
 
artikul:

Se rendre au 3416 ))))

Allez, j'irais au 3190 et je fermerais le site )))).
 
Que se passera-t-il si j'enlève le stop et que je le laisse jusqu'à lundi, restera-t-il quelque chose du dépôt ou le gap va-t-il tout manger ? comme le gap à 1.29 ))))))))))))))))))
 
strangerr:

Vous avez raison, allons plus haut, c'est pourquoi je dis - achat idéal de l'écart.

J'aime ouvrir avec Limit)))). Et lui, vous voyez, a juste embrassé le niveau et a explosé )))).
 
emotraid:
Que se passera-t-il si je prends mon stop et que je le laisse jusqu'à lundi, restera-t-il quelque chose du dépôt ou le gap mangera-t-il tout ? comme le gap à 1.29 ))))))))))))))))))

Nous devons attendre la clôture de la journée pour tirer des conclusions))))
 
artikul:

Nous devons attendre la fin de la journée pour tirer des conclusions )))).

Combien de temps devons-nous encore attendre ? Il est 1h30 du matin. Je suis déjà allongé sur la table, j'ai sommeil )))).
 
emotraid:

Combien d'heures devons-nous attendre ? Il est 1h30 du matin. Je suis déjà allongé sur la table, j'ai sommeil. ))))

http://www.stocktime.ru/ )))
 
Pourquoi les surplombs sont-ils fréquents et les surplombs rares ? )))) Les ours sont aussi fixés qu'ils le sont et il n'y en a pas ))))
 

J'ai l'horloge, il me reste une heure et demie ou quoi que ce soit... Quand est-ce que c'est 24 ?