[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 286

 
Eh bien, c'est sûr ! Pour une bière ? Ou quelque chose de plus lourd ?
 
Quant:
la moitié de la position a été fermée à 1.3182


Quant, l'entrée dans le métier était super et la sortie la plus paumée que je n'ai encore jamais vue, entraîne tout le département.

 
strangerr:


Quant, l'entrée dans le métier était super, et la sortie la plus paumée que je n'ai pas encore vue, entraîne tout le département.


ils n'ont pas déposé un tas d'argent ? ))))
 
emotraid:

ne sont-elles pas toutes au même endroit ? ))))


Ils travaillent pour leur oncle, qui leur jette des os de sa table, sur laquelle ils lui servent de la viande, et ensuite ils viennent gonflés et fiers et disent à tout le monde combien ils sont intelligents)))).

Ils ne disent rien sur la façon dont les chiens sont attachés au chenil du propriétaire.

 
Où sont-ils tous partis ? Signal d'achat sur le N4, peut-être que mon achat fera un profit aujourd'hui.
 
emotraid:
Où sont-ils tous partis ? Il y a un signal d'achat sur le N4, peut-être que mon achat sera dans le noir aujourd'hui.

C'est peut-être une perte. Regardez lundi à l'ouverture - s'il y a un gap vers le bas, achetez.
 
strangerr:


Ils travaillent pour leur oncle, qui leur jette des os de sa table alors qu'ils lui apportent de la viande, et ensuite ils arrivent gonflés à bloc et fiers et disent à tout le monde combien ils sont intelligents))).

La seule chose qu'ils taisent est la façon dont les chiens sont attachés au chenil du propriétaire.


ces agents mt5 sont venus corrompre notre forum pour que tout le monde fasse des profits )))))))
 
emotraid:

ces agents mt5 sont venus corrompre notre forum pour que tout le monde soit dans l'argent )))))))
 
strangerr:

Je l'achèterai sur le forex si je peux. Regardez lundi à l'ouverture - s'il y a un gap vers le bas, achetez.


heh... et sur l'heure maintenant il montre une vente... l'élan est un élan, je vais attendre et aller me coucher ))))

Je l'achèterai, c'est ce que je préfère faire sur le parking. ))))

 

C'est la faute de l'artiste, il a dû montrer sa dinde aux Japs et ces idiots sont tombés dans le panneau, et maintenant j'aurai un élan pour rien ))))