[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 167

 
rigc:

tinny.... je le lance sur un autre terminal et il se bloque .... le principal est normal....

Je le ferme, je supprime l'indulgence, je le redémarre à nouveau...


Essayez de réduire le nombre de barres dans l'histoire. C'est peut-être la raison.
 
solar:

Je déteste vous décevoir, mais ... cela ne dépend pas))) tout a déjà été décidé il y a longtemps )))) hehehey
Eh bien, cela a toujours été décidé par l'argent, et maintenant ils ne peuvent même pas leur donner de l'argent parce que les Grecs ne veulent pas signer l'accord ! Lisez les nouvelles !
 
strangerr:


Puissance centrale

Et s'il y a une réaction en chaîne, ils perdront 10 fois plus sur la baisse du taux de change !
 
Tantrik, je commence à m'inquiéter pour vous - les Grecs vont aud Ils n'ont donc rien à perdre que des dettes))
 
Tantrik:
La solution a toujours été l'argent, mais maintenant ils ne peuvent même pas donner de l'argent - les Grecs ne veulent pas signer l'accord ! Il n'est pas nécessaire de vous l'expliquer, lisez les nouvelles !

Uh-uh-uh-uh-uh...... )))) Vous voulez que j'aille en neurologie ;)) lisez toutes ces conneries, ils s'y retrouvent tous les jours et disent n'importe quoi .... mon cerveau n'arrive pas à se faire une idée de tout cela))))
 
solar:

uh-uh-uh-uh-uh...... )))) vous voulez que j'aille en neurologie )))) lisez toutes ces conneries, ils s'y retrouvent tous les jours et disent n'importe quoi .... mon cerveau n'arrive pas à se faire une idée de tout cela))))

ok.... Inondation ici


 
Tantrik:
ok.... Inondation ici

Vous allez réinventer la roue ?
 
Tantrik:
ok.... Inondation ici

tu l'as renversé après tout )))) merde .... il vaut mieux ne rien faire entre européens et pendus - c'est moins cher) pourquoi ne pas se marrer .... surtout depuis que les gens semblent descendre si activement ))))
 
solar:

tu l'as fait )))) le diable .... il vaut mieux ne rien faire entre les européens et les pendus - c'est moins cher ... D'autant plus que les gens semblent descendre si activement ))))

Je ne suis pas encore rechargé, j'attends juste)))).
 
strangerr:

Vous allez réinventer la roue ?
Tourne-le !