[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 166

 
Tantrik:
ils sont imprévisibles les grecs on leur a encore donné un ultimatum pour donner une réponse pour 11.00 (14.00 heure de Moscou) sur l'accord et je ne sais pas ce qu'ils ont répondu (rien sur le graphique - passé ou présent ! positions ouvertes - les voyez-vous ? et alors)

On s'en fout de la Grèce... Ils prendront leur argent là où l'intérêt est le plus élevé... comme les enfants... Les adultes aiment ))))
 
Tantrik:
C'est l'exemple que les Slaves devraient prendre des Grecs (ils ont des dirigeants dans un gant de polaire) semblent rester dans l'union (c'est dur pour eux sans machine-outil).

Et qui va les nourrir ?
 
strangerr:

Dites-moi s'il vous plaît, pourquoi l'indicateur de chandelier que j'ai lancé aujourd'hui fait suspendre le terminal ?
 
rigc:
Dites-moi s'il vous plaît, pourquoi le chandelier que vous avez lancé aujourd'hui rend le terminal suspect ?

Je ne sais pas, ça va pour moi.
 
strangerr:

Je ne sais pas, ça va pour moi.

tinny.... je le lance sur un autre terminal et il se bloque .... le principal est normal....

Je le ferme, supprime l'inducteur, le redémarre à nouveau...

 
strangerr:

Qui va les nourrir ?
Les champs, qui en Grèce ne sont probablement pas ma)))). Les Grecs aiment gagner de l'argent grâce au tourisme, et ces dernières années, la Grèce a été très peu touristique, alors ils sont devenus fous, et les Arabes ont " afflué " avec le " printemps arabe " ; ils ont des alis et des abarégiens, en général, qui s'amusent en Grèce)))).
 
solar:

On s'en fout de la Grèce... Ils prennent leur argent là où il y a le plus d'intérêt. Comme les enfants... Les adultes aiment )))).
l'euro est désormais dépendant de l'accord grec et toutes les autres devises sont dépendantes de l'euro. L'euro va monter et le dollar australien va monter.
 
Tantrik:
L'euro dépend désormais de l'accord avec la Grèce et les autres monnaies dépendent également de l'euro. L'euro va monter et l'Aussie va monter - c'est clair.

Je déteste te décevoir mais ... ne dépend pas )))) tout a été décidé il y a longtemps )))) heeheehee
 
solar:

Je déteste te décevoir, mais ... ça n'a pas d'importance )))) tout a déjà été décidé il y a longtemps ))))
les virer déjà.... à la parité serait une bonne idée))))
 
Tantrik:
l'euro dépend maintenant de l'accord grec, l'euro et les autres monnaies z avis. l'eur va augmenter et l'australien va augmenter - c'est donc clair.


Les puissances centrales