[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 107

 

Je vois la situation de l'euro comme suit :

1. Lepivot est toujours proche du niveau hebdomadaire fort, les chances sont presque les mêmes, tant au sud qu'au nord:

2) Il convient de mentionner que l'euro se trouve dans le canal descendant de 4h avec une forte résistance, à partir de laquelle le prix a d'ailleurs rebondi plus de 8 fois, donc le pullback à partir de ce niveau ne doit pas être exclu, mais la percée est également très possible:

3. D'après l'Ishimoku, nous commençons tout juste à entrer dans le nuage avec des objectifs probables au nord ; de plus, la ligne chinkou a déjà cassé la ligne des prix ; également, la tenkan et la kijun ont créé un renversement au nord :

4. et enfin, je dois mentionner que le prix est coincé entre 2 niveaux de Fibo depuis 2 semaines, et il est difficile de juger de la direction future, mais je pense que leur percée aidera à soulever des points de contemplation:

 
herzogtier:

Je vois la situation de l'euro comme suit :

1. Lepivot est toujours proche du niveau hebdomadaire fort, les chances sont presque les mêmes, tant au sud qu'au nord:

2) Il convient de mentionner que l'euro se trouve dans le canal descendant de 4h avec une forte résistance, à partir de laquelle le prix a d'ailleurs rebondi plus de 8 fois, donc le pullback à partir de ce niveau ne doit pas être exclu, mais la percée est également très possible:

3. D'après l'Ishimoku, nous commençons tout juste à entrer dans le nuage avec des objectifs probables au nord ; de plus, la ligne chinkou a déjà cassé la ligne des prix ; également, la tenkan et la kijun ont créé un renversement au nord :

4. et enfin, je dois mentionner que le prix est coincé entre 2 niveaux de Fibo depuis 2 semaines, et il est difficile de juger de la direction future, mais je pense que leur percée aidera à soulever des points de contemplation:

Sur le procès-verbal, c'est pareil :
 
herzogtier:

Je vois la situation de l'euro comme suit :

1. Lepivot est toujours proche du niveau hebdomadaire fort, les chances sont presque les mêmes, tant au sud qu'au nord:

2) Il convient de mentionner que l'euro se trouve dans le canal descendant de 4h avec une forte résistance, à partir de laquelle le prix a d'ailleurs rebondi plus de 8 fois, donc le pullback à partir de ce niveau ne doit pas être exclu, mais la percée est également très possible:

3. D'après l'Ishimoku, nous commençons tout juste à entrer dans le nuage avec des objectifs probables au nord ; de plus, la ligne chinkou a déjà cassé la ligne des prix ; également, la tenkan et la kijun ont créé un renversement au nord :

4. et enfin, je dois mentionner que le prix est coincé entre 2 niveaux de Fibo depuis 2 semaines, et il est difficile de juger de la direction future, mais je pense que leur percée aidera à soulever des points de contemplation:


Merci pour cette analyse informative. Il se dirige également vers le nord à 50% de Fibonacci (1.3430), à voir la semaine prochaine.
 
margin.call:

Salutations, les gens ))))

On dirait que vous avez beaucoup de clients, vous devriez amener quelques psychiatres avec vous.

https://www.mql5.com/ru/forum/136747/page653#585360

 

Regardant le tableau d'or d'un air distant, j'ai essayé péniblement pendant longtemps de me rappeler ce qu'il me rappelait... et je me suis rappelé

- la bulle des tulipes. Je ne vais pas copier et redire l'histoire déjà connue, mais plus sur le côté moral des choses (pourquoi ne pas partir en vacances )))). ) Un temps suffisant s'est écoulé et ces processus ou d'autres processus dans l'économie, nous sommes toujours en train de les observer. La peur et la cupidité dirigent les marchés et continuent de le faire tout en se transformant en super peur et cupidité. Et nous avons tous un rôle à jouer dans ce processus, chacun d'entre nous (spéculateurs - se laissant aller à la cupidité et à la peur du marché) pousse les prix à des niveaux déraisonnables. Parfois, j'ai l'impression que tous les marchés sont assis sur une certaine dose, comme un toxicomane, et qu'ils ont besoin de plus en plus de cette drogue... plus, plus, plus. Est-il possible que de telles situations ne se reproduisent plus ? Je ne pense pas. Où se produiraient-ils ? N'importe où, je suppose. À ce stade, je suis de plus en plus enclin à penser que le problème des gens est que l'argent est devenu une marchandise - probablement quelque part comme ceci.... Bonne chance pour le trading et les profits à tous.

p.s. Le post est une diatribe sur le fait que ce serait bien que )))) Je ne prétends pas être un génie))))

 

Qui sait où va le PEG ?

))))

 
Evgen157:

Qui sait où va le PEG ?

))))

sera de 3260.
 
Tantrik:
up sera de 3260

Dommage ((
 
Evgen157:

C'est dommage (
)))))))))) (je plaisante)
 
Vous devez tantriquement le vouloir vous-même..... :))))