[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 104

 
artikul:

Vous pouvez même attendre jusqu'à mardi ))))). Il va se vider tout seul ))))


Bonjour, c'est )))) et ne vous faites pas d'illusions, je suis dans l'argent maintenant, au moins une livre de profit, j'en ai fini avec les pertes. ))))

Bon, dormez bien et n'ayez pas peur.

 
artikul:

Je vous donnerai le système complet lundi )))).
Et vous ne pouvez retirer que la tendance 1 du système - ce serait une tendance 1 !
 
Tantrik:
Et vous ne pouvez retirer que la ligne de tendance du système - ce serait une ligne de tendance !

Pas un cadeau ))))
 
artikul:

Je ne le ferai pas)))
désolé.(((((((((
 
Tantrik:
désolé.(((((((((

Tendance comme une charge ))))
 
artikul:

Tendance comme une charge ))))
Merci ! On se voit lundi.
 

J'ai eu une révélation moi-même dès que je l'ai vu ...

2012.02.03 21:47:52 '2585784' : l'ordre a été ouvert : #4269866 buy 0.05 EURUSD at 1.31587 sl : 0.00000 tp : 0.00000


L'heure de la voiture approche ?...

 
emotraid:

Le forum est fait pour exprimer des opinions, c'est juste que lorsque le prix est bon pour lui, il fait la queue pour tout le monde, mais une heure plus tard il va dans ma direction comme d'habitude )))).

Le forum est fait pour exprimer et justifier vos opinions, pas pour fulminer. Sinon, vous pouvez vous asseoir sur le banc devant le hall d'entrée et discuter, vous n'avez pas besoin de venir ici.
 
Dans un récent numéro de janvier, le principal journal de propagande chinois, Renmin Jibao, a publié un article très remarquable sur la nécessité d'une alliance eurasienne entre la Russie et la Chine.
 
dvs:
Dans un récent numéro de janvier, le principal journal de propagande chinois, Renmin Jibao, a publié un article assez remarquable sur la nécessité d'une alliance eurasienne entre la Russie et la Chine.

Cela va être long à venir ))))