[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 94

 

Peut-être que c'est à peu près la taille de celui-ci)

 
ReziDent:

Peut-être que c'est à peu près la taille de celui-ci)

Je le crois, et ce que l'achat maintenant n'est pas ! IMHO
 
ReziDent:

Peut-être que c'est à peu près la taille de celui-ci)


Très proche de la vérité !
 
strangerr:


Je viens d'acheter, à la fois à 1,29 et à 1,28. Pour la réflexion du week-end))) :

100% nous allons acheter, il n'y a pas de mouvement à la baisse, si ça vole - alors ça vole...

Je verrai un fort mouvement à la baisse, pas sur les données macro - je vendrai, mais vous pouvez voir sur les mouvements que personne ne le vend encore..... Tout le monde sait qu'en cas de baisse, une seule bougie peut couvrir trois ou cinq jours de gains, mais ce n'est pas le cas...

 
ReziDent:

Peut-être que c'est à peu près la taille de celui-ci)


Peut-être, ou peut-être une troncature. Si c'est comme vous l'avez dessiné, c'est encore 2-3 jours.

 
margaret:

100% vont acheter, il n'y a pas de mouvement à la baisse, si ça vole - alors ça vole...

Je verrai un fort mouvement à la baisse et pas sur les données macro - je vendrai, mais il est clair d'après les mouvements que personne ne le vend encore..... Tout le monde sait qu'en cas de baisse, une seule bougie peut recouvrir trois ou cinq jours de gains, mais cela n'arrive pas...

Et je tiens à souligner que l'ue baissait et que le DOW et l'ensemble du fonds montaient et ce n'est pas en faveur du dallar, c'est une arnaque... quelqu'un voulait faire de l'argent....
 
margaret:
Et je tiens à souligner que l'ue baissait et que le DOU et l'ensemble du fonds montaient, ce qui n'est pas en faveur du dallar, c'est une arnaque... quelqu'un voulait faire de l'argent.....

Une brèche dans le sud serait très pratique. ))))
 
strangerr:


Il pourrait, ou il pourrait être tronqué. Si c'est la façon dont vous l'avez dessiné, c'est encore 2 ou 3 jours.


Oui, c'est à peu près ça. Et si le triangle est dessiné dans une vague (c), il sera encore plus long.

Voici comment cela pourrait se révéler être un crawl toute la semaine...

 
ReziDent:


Oui, c'est à peu près ça. Et si le triangle se dessine en une vague (c), elle sera encore plus longue.

Voici comment il pourrait s'avérer que la descente soit lente toute la semaine...


Celle-ci a déjà été faite dans une correction.
 
strangerr:

Un fossé méridional serait très pratique))))
pour absorber la semaine ?