Paramètres du marché flottant - page 8

 

Intéressant


 
Rorschach:

Intéressant


Aussi simple que cela, cela explique bien les choses))))

 
Valeriy Yastremskiy:

Il explique les choses de manière simple, et c'est bien).

J'aimerais que tout le monde ait des professeurs comme ça.

Ce qui a été déçu : la ns est au niveau des autres méthodes((( Qu'en est-il de la superintelligence des ordinateurs ?

Ce qui était surprenant : il n'a pas supprimé la tendance, il ne l'a pas ramenée dans la fourchette +-1, il n'a pas supprimé la saisonnalité.

Intéressant : ajuster seulement la dernière tranche, prévision maximale pas plus de 4 mois, pour éviter l'accumulation d'erreurs prévoir 2 étapes à l'avance d'un coup au lieu de 2 alternées 1 (encore une fois, s'il était l'économètre du tout, il aurait plutôt fait de l'éclaircissement)

 
Rorschach:

Tout le monde devrait avoir des professeurs comme ça.

Ce qui est frustrant : ns au niveau des autres méthodes((( Qu'en est-il de la superintelligence des ordinateurs ?

...

Elle n'émergera jamais d'un réseau neuronal. Il émergera de la conscience de soi locale d'une personne, qui transférera sa compréhension d'elle-même à l'ordinateur. )) Ce sera probablement Ilon Musk.)))
 
Реter Konow:
Elle n'émergera jamais d'un réseau neuronal. Elle émergera de la conscience de soi locale d'une personne qui transfère sa compréhension d'elle-même à l'ordinateur. )) Ce sera probablement Ilon Musk.)))

C'est ce qu' ils font vraiment quand il n'y a pas d'argent à dépenser.

J'ai raté quelque chose ?

 
Rorschach:

Ils le font vraiment quand il n'y a pas d'argent à dépenser.

J'ai raté quelque chose ?

Soyons honnêtes : si Dieu existe, la tâche de créer une véritable IA ne sera pas résolue par une copie idiote, mais seulement par une pleine conscience de soi, dont le chemin est long et difficile. Étant donné que la conscience de soi en tant que qualité est inhérente au petit nombre et à l'unicum, l'invention de l'IA sera probablement accomplie par un solitaire. Je pense.

J'aimerais l'inventer, mais je ne sais pas comment penser, et ça ne marchera pas sans elle. Il doit y avoir quelqu'un de plus intelligent que ça. ))))
 
Rorschach:

J'aimerais que tout le monde ait des professeurs comme ça.

Ce qui était surprenant : il n'a pas supprimé la tendance, il ne l'a pas ramenée dans la fourchette +-1, il n'a pas supprimé la saisonnalité.

Intéressant : ajuster seulement le dernier morceau, prévision maximale pas plus de 4 mois, pour éviter l'accumulation d'erreurs ; prévoir 2 pas en avant d'un coup au lieu de 2 alternés 1 (encore une fois, s'il était économètre, il aurait plutôt fait de l'éclaircissement).

Il l'a fait au plus haut niveau possible de prédiction suffisante. C'est une série stationnaire uniforme sur une sorte de moyenne mobile linéaire. La série en expansion il a conduit à une série uniforme via le logarithme. Mais comme il l'a dit, tout est déterminé par le modèle de reconnaissance et de prédiction. Ce dernier se passerait peut-être du logarithme. Toute transformation en série introduit une erreur dans la transformation inverse s'il existe un SB.

De plus, il a parlé de diviser la tendance et la composante saisonnière en 2 séries. Là, la série saisonnière sera horizontale et la série de tendance sera MA. En effet, si la MA n'est pas linéaire, il faut absolument la supprimer.

Je ne peux lire nulle part combien de temps une série doit être étudiée, juste à l'œil.

En ce qui concerne la prédiction en une étape, l'erreur sera plus grande là aussi, mais elle sera différente, non pas cumulative mais temporaire. Essayez seulement de trouver laquelle est la plus grande, la logique ne fonctionne pas toujours, bien qu'il soit logique que l'erreur temporelle soit plus petite que l'erreur cumulative sur quelques pas.

Il n'a pas compris l'éclaircissement, il n'a qu'une rangée de 108 valeurs et un algorithme d'apprentissage et de prédiction. Il ne s'est même pas lancé dans la comparaison des différents algorithmes, ce qui aurait été bien.

La cible doit être modifiée, ou bien il doit y en avoir davantage et il faut ajouter quelque chose aux données d'entrée de la série.

 
Rorschach:

C'est ce qu' ils font vraiment quand il n'y a pas d'argent à dépenser.

J'ai raté quelque chose ?

J'aime les prévisions))) Des plans sont en cours pour conquérir Broughton)))) Bien que ce soit la 20ème année et que l'impulsion NS soit tout juste explorée)))).

 

Valeriy Yastremskiy:

Je n'ai encore lu nulle part combien de temps une série doit être étudiée en plus de la fourchette de prédiction, juste à l'œil.

Je ne comprends pas l'éclaircissement, il n'y a que 108 valeurs et un algorithme pour la formation et la prédiction.

Ils s'en tiennent à un rapport de 1 à 4.

imho ns est très bête et gourmand en ressources, donc les données doivent être nettoyées/préparées à l'avance pour simplifier la tâche et réduire la taille du réseau. Ainsi, tous les modèles évidents/linéaires doivent être traités manuellement : supprimer la tendance, supprimer la saisonnalité, ramener à la plage +-1. En prévoyant toutes les 2 barres du réseau, nous devrons en plus filtrer les fluctuations intermédiaires, nous devrons donc le faire manuellement aussi. Et comme tout est manuel, vous n'avez pas besoin de ns, enfin, seulement lorsqu'il n'est pas évident de savoir comment le faire par les méthodes traditionnelles.