[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 320

 
Nesradamus:
Vous êtes encore jeune.
OK !
 
Kitsan:

Il faut savoir faire du commerce pour être complet, ou alors il ne suffit pas de vous donner un citron pour que vous le vendiez. Il faut aussi s'habituer aux grosses sommes d'argent).

C'est un bon point - ou vous pourriez aller chez le canari, au soleil, aux bananes et à l'oisiveté... comme dans la blague...

Un nègre est assis sous un palmier et mange des bananes.

Un Américain s'approche de lui et lui dit : "Allons cueillir des bananes et les vendre.

Nègre - Et alors ?

Amerikos dit : "Vendons-le et reprenons-le".

Nègre - et alors ?

Amer - nous engagerons des travailleurs pour cueillir des bananes pour nous...

Nègre - et alors ?

Amer - on va s'allonger sous un palmier et manger des bananes...

Nègre - qu'est-ce que je fais ?

 
Nesradamus:
Vous êtes encore jeune.

Allez sur mt5 et tapez n'importe lequel des messages où les prévisionnistes crient toutes les minutes et venez ici, justifiez le surnom : ))))).
 
forte928:

C'est un bon point - ou vous pourriez aller chez le canari, au soleil, aux bananes et à l'oisiveté... comme dans la blague...

Un nègre est assis sous un palmier et mange des bananes.

Un Américain s'approche de lui et lui dit : "Allons cueillir des bananes et les vendre.

Nègre - Et alors ?

Amerikos dit : "Vendons-le et reprenons-le".

Nègre - et alors ?

Amer - nous embaucherons des travailleurs pour cueillir des bananes pour nous...

Nègre - et alors ?

Amer - on va s'allonger sous un palmier et manger des bananes...

Nègre - qu'est-ce que je fais ?


)))
 
Qui sait comment utiliser Gunnzila.
 
Nesradamus:
Qui sait comment utiliser Gunnzila.
Gogol sait... répond à tout... pour tout le monde...
 
Nesradamus:
Qui sait comment utiliser Gunnzila.
https://www.mql5.com/ru/forum/133558
 
emotraid:

sur mt5, tapez n'importe lequel des posts où les prévisionnistes crient toutes les minutes et ici, justifiez le surnom : ))))).
Le marché doit être compris, pas prédit, c'est ce qu'on m'a appris.
 
Nesradamus:
Vous devez comprendre le marché, pas le prédire, c'est ce qu'on m'a appris.
L'un n'interfère pas avec l'autre... parfois il l'aide même...
 
Dans ces livres, il y a le plus souvent beaucoup de brouillard et, en substance, soit ils ne savent pas, soit ils ne veulent pas aller au fond des choses.