[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 675

 
la naissance, je me demande combien de temps cela va durer .
 
margaret:
Ce n'est pas comme ça qu'on compare... Le fait que la Grèce continue à faire partie de l'euro montrera que la zone euro est une union forte et attirera les investisseurs et de nouveaux pays grâce à sa force...
la Croatie ? si je ne me trompe pas - le référendum sur l'adhésion à la zone euro - comment s'est-il passé ? c'est le signal !
 
Tantrik:
Croatie ? si je ne me trompe pas - le référendum sur l'adhésion à la zone euro - comment s'est-il passé ? c'est le signal !

A la vente ? )))))
 
odiseif:
la naissance, je me demande combien de temps cela va durer .

déjà écrit canal 1.5760 - de là à une correction (argent a vu l'écran - après la panne ! ^)
 
artikul:

Ce GIS est sur le point de se vider de son contenu ))))
quelle est l'énergie ? (2 ventes !)(le signal se renforce toutes les 15 minutes - déjà 29 !!! ou même moins !)
 
Tantrik:
Croatie ? si je ne me trompe pas - le référendum sur l'adhésion à la zone euro - comment s'est-il passé ? c'est le signal !

j'adore ça ))))) ils veulent rejoindre la zone euro et ils ont tous voté ensemble )))) maintenant la zone euro va réfléchir.
 
strangerr:

A la vente ? )))))
Oui à l'achat !
 
Tantrik:
Eh bien oui, sur la baie !


Je suis d'accord, la vente est fermée.
 
Tantrik:
Qu'est-ce qui se passe avec l'énergie ? (2 personnes !)


L'objectif est toujours le même - briser le tiret bleu ;)))

 
strangerr:

Je suis d'accord, la vente est fermée.
2 ventes - pour l'instant 29 en attente. (regardez-vous les volumes de la vente ? ???)