[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 643

 

J'ai trouvé ça sur internet, est-ce que quelqu'un l'a déjà parcouru ? Une idée si on peut le mettre dans le dossier ?

On peut le mettre dans le dossier ?

 
Non, vous ne devriez pas acheter, je vous le dis tout de suite. .... Il semble que nous pourrions continuer à descendre, aussi. A moins que quelque chose ne se passe avec l'ouverture de l'Amérique......
 
Salavatka:

J'ai trouvé ça sur internet, est-ce que quelqu'un l'a déjà parcouru ? Une idée si on peut le mettre dans le dossier ?

On peut le mettre dans le dossier ?

On a besoin de Mixon ici ! Il pourrait donner une conférence !))
 
Salavatka:

J'ai trouvé ça sur internet, est-ce que quelqu'un l'a déjà parcouru ? Une idée si on peut le mettre dans le dossier ?

On peut le mettre dans le dossier ?

Quel est l'intérêt ? Ce sont juste de belles couleurs)))))Quand vous en faites commerce, rappelez-vous le dessin animé de la tortue : elle sort avec des skis, et c'est l'été dehors.
 
nikelodeon:
Non, vous ne devriez pas acheter, je vous le dis tout de suite. .... Il semble que nous pourrions continuer à descendre, aussi. A moins que quelque chose ne se passe avec l'ouverture de l'Amérique......

La confiance n'implique pas le mot "si" ;)))
 

J'hésiterais à acheter un peu... mais c'est une bonne chose... le volume des ventes se termine, et comme le lundi est souvent un haut et un bas, il y a beaucoup de shans à acheter bientôt.... mais cela vaudrait la peine d'attendre ... imho

 
Salavatka:

J'ai trouvé ça sur internet, est-ce que quelqu'un l'a déjà parcouru ? Une idée si on peut le mettre dans le dossier ?

On peut le mettre dans le dossier ?


C'est pire ?))

 
J'ai réessayé les minutes... c'est la dernière fois que j'ai eu un chargement d'élan, je suis retourné à l'horloge ))))
 
Salavatka:

J'ai trouvé celui-ci sur Internet. A-t-il déjà été mis en circulation ? Une idée si on peut le mettre dans le dossier ?

On peut le mettre dans le dossier ?

Je ne sais pas non plus... Je l'ai regardé à mon aise... Il y a de l'AT ici, et personne ne peut le faire mieux que vous ;))) IMHO
 
nikelodeon:
Non, vous ne devriez pas acheter, je vous le dis tout de suite. .... Il semble que nous pourrions continuer à descendre, aussi. A moins que quelque chose ne se passe avec l'ouverture de l'Amérique......
J'aurais dû commencer à vendre avec le signal de Tokyo, mais leur signal a été interrompu par Londres vendredi, alors j'ai fait attention).