[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 571

 
margin.call:

Eh bien, il a dit qu'il n'avait pas de transactions perdantes. C'était le profit ou moi.

Nous avons discuté. C'était sympa de parler avec lui, juste un peu nerveux. Mais la plupart d'entre vous le font quand vous êtes pressés par le temps.

Je pense qu'il négociait bien jusqu'à ce qu'il arrive ici. ))))


Ne soyez pas trop dur avec le miroir.
 
strangerr:

Tantrik, et où dans la boîte se trouve l'arrêt ?)))
Juste en dessous de vous !
 
strangerr:
Sur H1 une autre bougie ou épingle à cheveux vers le haut et bonjour le sud)))).

Il faut donc couper l'appendice d'hier, il aurait dû s'accrocher à l'épingle à cheveux. (((((
 
solar:
Ne soyez pas trop dur avec le miroir
Je suis tout à fait d'accord avec vous ))))
 
margin.call:

Eh bien, il a dit qu'il n'avait pas de transactions perdantes. C'était le profit ou moi.

Nous avons discuté. C'était sympa de parler avec lui, juste un peu nerveux. Mais la plupart d'entre vous le font quand vous êtes pressés par le temps.

Je pense qu'il négociait bien jusqu'à ce qu'il arrive ici. ))))


J'ai négocié OK, parce qu'il allait tomber dans une tendance. N'importe quel idiot peut le faire. Il ne devait avoir que quelques sceaux, et il les a utilisés pour élever. Mais ensuite la tendance a changé et c'est foutu. Il doit juste passer des ours aux taureaux plus rapidement et il ira bien...
 
Sdimm:

Nous devons donc couper l'appendice d'hier, il a dû s'accrocher à l'épingle à cheveux(((((.

Je veux dire que nous allons tomber, je pense à 1.3020 pour le moment.
 
Y aura-t-il un surplomb ? Ou le sud est-il déjà en surplomb ?
 
nikelodeon:
Si vous n'aimez pas les arrêts et que vous n'aimez pas les 20% de la caution, alors je viens avec vous.

Si vous n'aimez pas les arrêts et que vous atteignez 20% de votre dépôt, alors je viens à vous.

Si vous ne vous souciez pas du contexte, alors nous nous rencontrerons certainement plus d'une fois ;))).

 
strangerr:

Je veux dire, nous allons tomber, je pense à 1.3020 pour le moment.

j'admire toujours la capacité à prédire les choses (pas d'arguties) je suis un crétin... what i see is what i trade.... damn it like a monkey ((((
 
strangerr:

Je veux dire que nous allons tomber, je pense à 1.3020 pour le moment.

l'achat en attente est pris sur la pointe de l'épingle à cheveux.