[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 554

 
strangerr:


comment pouvez-vous être si sûr... ou des informations sur l'automne/hiver ? ??

P.S. horaire spécial, puis par la lune, puis par le soleil, je me suis réveillé il n'y a pas longtemps... ;))) QUI A LA VIE FACILE MAINTENANT ??? S'IL VOUS PLAÎT ? !? ;)))

 
McBro:

comment pouvez-vous être si sûr... ou des informations sur l'automne/hiver ? ??



Tout cela à partir du programme, expliqué ce matin. avec des photos))))
 
Margaret, tu as dit que Zhorik a acheté des euro-obligations, donc il a dû penser à quelque chose, non ?
 
strangerr:

Tout cela à partir de graphiques, expliqués ce matin. avec des photos)))

en bref, si vous le voulez bien...))


P.S. au groupe sur FaceBook clé, ajoutez, ne soyez pas timide... " se dépêcher sans se presser " ;)))

 
strangerr:

Contrat mensuel1.28.

...je crois savoir qu'il s'agit de la moyenne des prix des jours d'un mois civil... "...prix juste" ...code pour regarder l'indicateur a besoin...
 
McBro:

en bref, si vous le voulez bien...))


P.S. au groupe sur FaceBook clé, ajoutez, ne soyez pas timide... " se dépêcher sans se presser " ;)))

Vous n'êtes pas en contact ou en savon ?)
 
McBro:

en bref, si vous le voulez bien...))


P.S. au groupe sur FaceBook clé, ajoutez, ne soyez pas timide... " se dépêcher sans se presser " ;)))


En bref : 8,5 mois sur MN nous avons baissé de 16,5 chiffres, nous n'obtenons pas 200 points par mois en moyenne, de plus avec les volumes en baisse - correction, 10 jours 5,5 chiffres en hausse - première vague de l'impulsion.
 
strangerr:
Margaret, tu as dit que Zhorik a acheté des euro-obligations, donc il a dû penser à quelque chose, non ?
Ils achètent donc quand tout le monde vend et vice versa (comme Mobile).
 
nikelodeon:
Bizarre, vous êtes à la campagne ?

Je l'ai fait.

Jusqu'à 3 190.

 
Margaret, ce n'est pas bon sans VOUS... ce que la fondation offre...