[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 532

 
Tantrik:
(Étranger) est sur le point d'avoir une correction. (Stranger sell)


Je suis quoi, malade ?)))

 
Sta2066:
ont perdu leur portable. C'est un trader. Pas comme nous. Il est à moitié déposé. Il bat toutes les pertes. Gray n'a aucune patience pour le talent.

Eh bien, demain nous découvrirons comment il a encore doublé son dépôt.
 
Hé, les gars et les tantes, vous êtes toujours en vie ? Vous ne voulez pas être salés, je l'ai été. Dernière vente sur le stop déclenché, dommage que la Grèce m'ait laissé tomber(().
 
Je suis en dehors de la baie, je n'ai pas complètement remonté le trafic, mais il faisait assez vif aujourd'hui, bye bye à tout le monde :)))))
 
strangerr:


Je suis quoi, malade ?))

Donc, je suis malade. J'ai réparé - j'ai dû couvrir les suceurs, j'irai après la correction. (mt5 - allons vendre, tu ne peux pas les recycler là-bas...)
 
jonni:
Bonjour, mesdames et messieurs ! Êtes-vous toujours en vie ?

Il a été banni pour la journée. L'étranger a un accord : )))))
 
nikelodeon:

Il a été banni pour la journée. L'étranger a un accord :)))))

Je n'ai même pas besoin qu'il négocie pour moi, demain il viendra t'apprendre comment saler un demi-dépôt à 1.26))))
 
strangerr:

Je n'ai pas besoin de lui pour conclure un marché à ma place, il viendra demain et m'apprendra à vendre la moitié du dépôt jusqu'à 1,26))).

)))))))))Funny guy, but stubborn))))) Eh bien, même les prévisions météorologiques ne se réalisent pas toujours.



Il est trop tôt pour passer à la vente. Bien que 40 pips jusqu'à présent dans le bénéfice, le Japon va régner - nous verrons.

 
Ben a-t-il commencé à se produire ?
 

...l'ue a travaillé sur les niveaux dont je parlais et dont j'ai posté une capture d'écran l'autre jour......