[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 525

 
rigc:
pas de problème, combien d'hectares ?)))


Je ne sais pas. Utiliser le reste du dépôt pour construire un cottage et y emménager.

 
Il y avait des orages magnétiques sur le soleil aujourd'hui, c'est pour ça que tout le monde maudit.
 
Cette correction vous suffira jusqu'à mercredi, donc ne vous lancez pas trop dans des trades et n'attendez pas de méga-profits, je mets le bylimit à 1.2835, sl 1.26.
 
Le signal à 4 chiffres semble fonctionner et le niveau est proche d'ailleurs, je pense que ce n'est pas une coïncidence)))) Powerpoint))))
 
strangerr:

Je pense qu'il avait une branche quelque part, demandez-lui.
ok, c'est ok (n'a pas acheté par le pendule - plus de signaux)
 
strangerr:
Cette correction sera suffisante pour vous jusqu'à mercredi, donc ne vous précipitez pas lourdement dans les trades et n'attendez pas de mégaprofit, je mets le bylimit à 1.2835, sl 1.26.
ça ne marchera pas, et le stop loss! (Je ne verrai jamais la volonté du monde).
 
strangerr:
Cette correction sera suffisante pour vous jusqu'à mercredi, donc ne vous précipitez pas dans les trades et n'attendez pas de méga-profits, je mets le bylimit à 1.2835, sl 1.26.
Je pense que le modèle de renversement sur le Daily devrait être terminé à la mi-février.
 

Sur l'euro, la livre fonctionne également, mais l'histoire est plus compliquée, la paire est plus volatile et il y a beaucoup de signaux.

 
Tantrik:
ça ne marchera pas, et le stop loss ! (pas moyen de s'en sortir)
 
strangerr:


vous pouvez attendre le rollback ))))