[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 447

 
strangerr:

Et il y a encore une crise à la fin de l'année))))

Quel genre de crise ? Avez-vous déjà pensé que si vous connaissez un tel événement à l'avance (à propos de la crise), c'est généralement le contraire qui peut se produire ?
 
MobileMan:

Qu'en est-il de la crise ? Avez-vous déjà pensé que si vous connaissez un tel événement à l'avance (sur la crise), cela peut généralement fonctionner dans l'autre sens ?

Je vais y réfléchir et si vous vous comportez bien, je l'annulerai))).
 
strangerr:

Je n'ai pas écrit la 1.1, j'ai écrit la 1.15 pour la fin de l'année et c'est parti.
Bonjour ! Vous vous amusez ? vous ne prévoyez pas :))) (et 1.57 sur et 1.15 - Stranger is never wrong)
 
A propos, pour ceux qui s'intéressent à ma dépo - 20% de drawdown déjà ))))
 
Tantrik:
Salut ! Tu t'amuses ? Tu ne fais pas de prévisions :))) (et 1.57 est valide et 1.15 - Stranger n'a jamais tort)

Sick - Je vais le faire en douce )))) Avez-vous au moins acheté de l'écart ou allez-vous imprimer vendre des écrans à nouveau ?)))
 
Au fait, Stranger, attendez-vous 1.3050 aujourd'hui ?
 
MobileMan:
Au fait, pour ceux qui s'intéressent à ma dépo - 20% de drawdown déjà ))))


Donc il y a plus à faire ))))))

 
MobileMan:
Au fait, Stranger, attendez-vous 1.3050 aujourd'hui ?

Pas aujourd'hui, mais demain.
 
strangerr:

Je suis malade - je vais laisser tomber))))
Vous le faites :)))) dessinez-le ! comme il va d'abord 57 puis 1,15 et calculez la vitesse :)))) (combien de points par jour - et a-t-il déjà été aussi rapide - ou allez-vous l'enduire de térébenthine ?).
 
Evgen157:


Il y a donc de quoi remplir ))))))


Je n'ai pas rechargé