[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 446

 

Question entre les lignes. Est-ce que vous l'avez aussi sur votre audi ?


 
Jusqu'à présent, le scénario supposé par l'indicateur pour lundi s'est réalisé https://forum.mql4.com/ru/45438/page436 et comme https://forum.mql4.com/ru/45438/page437 l'a dit plus tôt, il n'y a pas de momentum significatif ni à la hausse ni à la baisse, donc il semble être un flat pour le moment.
 
Bonjour à tous, on dirait qu'on va descendre cette semaine... Si c'est le cas, le mobile est chanceux dans cette situation :
 
strangerr:

J'ai regardé quelque chose pendant le week-end, j'ai pensé. Au cours des 7 derniers mois, personne ne vendait l'euro, on l'achetait, 16,5 chiffres en moins en 8,5 mois, c'est ridicule. Bref, j'avais tort.

Jusqu'au matin.

C'est un bon point...

Plus étrange, vous avez peut-être reçu un courriel en hiver ou au printemps 2011 au sujet du grand gel de quelqu'un à 1,28, je ne me souviens pas exactement maintenant.....

un appel a été lancé à tous les traders pour qu'ils atteignent ces objectifs... qu'ils investissent à nouveau de grosses sommes d'argent pour jouer à la baisse... ....

maintenant je pense - les gens récupèrent leur argent et ferment leurs positions dans le plus..... alors peut-être que ça va vraiment monter....

Il est peut-être temps de prendre une fermeture sur 1.35 déjà....

encore une fois - si nous considérons la hausse d'octobre comme un correctif, alors la chute est complètement élaborée.....

réfléchissons.... Bien sûr, il serait intéressant de connaître l'opinion de Margaret sur le monde entier (....).

 
SEVER11:
Bonjour à tous, on dirait qu'on va descendre cette semaine... Si c'est le cas, le mobile est chanceux dans cette situation :

Dites : au milieu d'une anxiété accrue.......
 
rigc:

c'est logique...

Plus étrange encore, vous avez peut-être reçu un courriel durant l'hiver ou le printemps 11 au sujet de l'accrochage d'une grande personne à 1,28 environ, je ne me souviens plus exactement maintenant.....

un appel a été lancé à tous les traders pour qu'ils atteignent ces objectifs... qu'ils investissent à nouveau de grosses sommes d'argent pour jouer à la baisse... ....

maintenant je pense - les gens récupèrent leur argent et ferment leurs positions dans le plus..... alors peut-être que ça va vraiment monter....

Il est peut-être temps de prendre une fermeture sur 1.35 déjà....

encore une fois - si nous considérons la hausse d'octobre comme un correctif, alors la chute est complètement élaborée.....

réfléchissons.... Bien sûr, il serait intéressant de connaître l'opinion de Margaret sur le monde entier (....).


Aucune lettre n'est arrivée, et d'habitude je les efface tout de suite, mais j'ai passé toute la journée d'hier à réfléchir à la situation, en attendant que nous grandissions jusqu'à l'automne.
 
strangerr:

Je n'ai reçu aucune lettre, et d'habitude je les supprime tout de suite, mais j'ai passé toute la journée d'hier à réfléchir à la situation, nous verrons une hausse jusqu'à l'automne.

Qu'en est-il de la 1.1 ? N'avez-vous pas écrit une telle prévision il n'y a pas si longtemps ?
 
MobileMan:

Et la 1.1 ? N'avez-vous pas écrit cette prévision il n'y a pas si longtemps ?

Je n'ai pas écrit la 1.1, j'ai écrit la 1.15 à la fin de l'année et elle est toujours en cours.
 
strangerr:

Je n'ai pas écrit la 1.1, j'ai écrit la 1.15 pour la fin de l'année et c'est parti.

Je parlais au sens figuré )))) C'est drôle comme ça monte jusqu'à l'automne, puis ça descend brusquement, il s'avère que...
 
MobileMan:

au sens figuré )))) Le plus drôle, c'est qu'il est en hausse jusqu'à l'automne, puis il redescend brusquement...

Et personne n'a annulé la crise à la fin de l'année ;)))