[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 149

 
strangerr:

Je ne te comprends pas, hier quand tu pouvais acheter, tu vendais, aujourd'hui c'est l'inverse.
stops à 15 pips (pendant une pause)
 
Tantrik:
tu l'as dessiné ? et

Wow, vous êtes rapide, il m'a fallu plusieurs heures pour dessiner manuellement les coins sur tous les TF))) Il faut oublier les coins intégrés dans MT, et il est préférable de les dessiner dans un autre programme.
 
MobileMan:

Vous êtes fous ? ! Vous n'avez pas pitié du dépôt ? !

Ce n'est pas si simple ))))
 
strangerr:

Wow, vous êtes rapide, il m'a fallu plusieurs heures pour dessiner manuellement les coins sur tous les TF))) Vous risquez d'oublier les coins intégrés dans MT, il est préférable de les dessiner dans un autre programme.

J'enlève généralement les rayons où le prix n'atteint pas - que dois-je faire ensuite ?

 
Tantrik:

J'enlève généralement les rayons où le prix ne va pas - que dois-je faire ensuite ?


OK, je ferai un modèle le lendemain et je vous l'enverrai.
 
artikul:

Ce n'est pas si simple ))))


Oui, vous devez embrasser le niveau brisé au revoir)))).

Tantric, d'ailleurs, les lignes de tendance sur la capture d'écran sont les lignes Gunn, les bleues de cette semaine.

 
strangerr:


Oui, il faut dire au revoir à un niveau cassé))))

Quelque chose mon "intuition" me dit que c'est une fausse panne à tous ))))
 
strangerr:


Ouais, je dois embrasser le niveau brisé au revoir)))).

Tantric, au fait, les lignes de tendance dans la capture d'écran sont des lignes de Gann, les bleues de cette semaine.


C'est drôle... Vous connaissez des lignes de Gann, Fibonacci )))) mais je ne sais rien du tout ;)
 
MobileMan:

C'est drôle... Vous connaissez les lignes de Gann, les lignes de Fibonacci )))) mais je ne sais rien du tout ;)

L'essentiel réside dans les niveaux de volume, et le reste est à faire)))).
 
strangerr:

L'essentiel est le niveau de volume, et le reste est à faire))).

Où puis-je en savoir plus sur eux et sur ce qu'ils font ? Je ne les ai pas pris en compte et c'était bien. Peut-être que je ne devrais pas ?