[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 147

 
strangerr:


Eh bien, je suis à court de mots ici, mon pote.

Vous auriez honte d'utiliser de tels mots - il y a des dames ici))).

Les femmes le font aussi (surtout les femmes :)))

Allez ! Je plaisante : ))))))))))))))))))))))))))))) (il n'y a rien - respecter le M.M.)

 
strangerr:

Il avait raison, ça ne se voit pas, je n'ai pas vu le mouvement hier. Alors, quelle est l'astuce ?

Les gars, vous allez rire - c'est une très bonne intuition. Et je tiens toujours. Et je ne parie pas encore sur TP, c'est encore loin.
 
MobileMan:

Les gars, vous allez rire - vous ne laissez vraiment pas vos instincts prendre le dessus. Et je tiens toujours. Et je ne mets pas encore le TP, c'est encore loin.

Après la bougie de la journée d'hier, il est stupide de fermer maintenant.
 
strangerr:

Après la bougie d'hier sur le journalier, il est stupide de fermer maintenant.

Je vais vous dire un secret, aujourd'hui j'y suis allé à mes risques et périls (je suis sorti du système), j'y suis allé avec tout le dépôt (gros lot) de 1.2783. J'ai seulement déplacé cet ordre vers BOO et j'attends que
 
Le dollar est très fort sur toutes les paires ! Quelqu'un connaît les nouvelles plus tard ! ))
 
MobileMan:

Les gars, vous allez rire - vous ne laissez vraiment pas vos instincts prendre le dessus. Et je tiens toujours. Et je ne mets pas encore le TP, c'est encore loin.

1.2416
 
MobileMan:

Je vais vous dire un secret, j'ai investi aujourd'hui à mes propres risques (j'ai quitté le système), j'ai investi un dépôt complet à partir de (grand lot) 1.2780.
mettez des arrêts ! (et bien dormir)
 
ReziDent:

1.2416
p.139, 1.2345
 
Salavatka:
Le dollar est très fort sur toutes les paires ! Quelqu'un connaît les nouvelles plus tard ! ))
ou peut-être le contraire, ils attirent)
 
Tantrik:
Levez le pied ! (et bien dormir)

J'ai transféré cet ordre. Je n'étais pas du tout nerveux ))))) la vente de 2783 était assez précise aussi.