[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 117

 
DragonSL:

La signification se trouve dans le texte accompagnant le clip.

"Le rendement du placement obligataire à 6 mois de 3,9 milliards d'euros de l'Allemagne, lundi, a été négatif (-0,01 %) pour la première fois."

 

Ici, je me demandais... Igor, avez-vous votre propre version du commentaire ?

 
OnGoing:

La signification se trouve dans le texte accompagnant le clip.

"Le rendement du placement obligataire à 6 mois de 3,9 milliards d'euros de l'Allemagne, lundi, a été négatif (-0,01 %) pour la première fois."


Alors là, je demande, la zone euro s'est déjà effondrée, tranquillement sans même dire au revoir. C'était le cas lorsque le mark allemand faisait partie de la zone euro, maintenant il en sort...
 
Le fait est qu'il n'est pas rentable d'échanger l'euro maintenant contre le dollar puis contre le mark, mais qu'il est rentable d'acheter des titres allemands et de passer ensuite à leur monnaie par leur intermédiaire ;-)
 
tara:

Ici, je me demandais... Igor, avez-vous votre propre version du commentaire ?

Juste un précédent, j'ai décidé de le corriger) Mais je pense que nous suivons tous les nouvelles en arrière plan, nous savons que les choses ne vont pas bien pour la vieille dame de l'Europe. Et pas seulement elle.
 
artikul:

Oubliez le mot "croissance" ))))

C'est relatif, je n'investis pas en euros, j'ai des positions fixes, alors que je trade dans d'autres devises des pendentifs sur des euros, ou demain ils fonctionneront, mais plus probablement le 16.01.
 
OnGoing:
Je pense que nous suivons tous la toile de fond des informations et que nous savons que les choses ne vont pas bien pour la vieille Europe. Et ce n'est pas seulement l'Europe.

L'Europe et la zone euro sont des choses différentes, ne confondez pas les deux...
 
DragonSL:

Le fait est que l'Europe et la zone euro sont des choses différentes, ne les confondez pas...
Et où ira le premier sans le second) Ils ont décidé de serrer la vis aux spéculateurs, je ne sais pas comment cela affectera notre frère (qu'adviendra-t-il des liquidités)http://www.vesti.ru/doc.html?id=680085&cid=6
 
OnGoing:
Ils ont décidé de serrer la vis aux spéculateurs, je ne sais pas comment cela affectera notre frère (ce qui arrivera aux liquidités)http://www.vesti.ru/doc.html?id=680085&cid=6.

Nous allons acheter des pesos mexicains ;)))
 
artikul:

Allons chercher des pesos mexicains ))))
Exactement) J'étais en train de faire une stratégie sur le kangourou et le kiwi, juste à temps. Fuck the Euros)