[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 94

 
Kitsan:

Et si mon élan était de 200 livres à la fois ? Devrais-je éviter complètement le Forex ?))

Si cela n'a pas trop affecté le dépôt, alors c'est bon... tu t'en sortiras, mais emotraed a peu de chances de s'en sortir avec son depo .....
 
emotraid:

Non ... deux à la maison et trois après-midi au bureau J'aime travailler, mais je ne veux pas travailler pour quelqu'un, surtout quand il paie un centime, alors que d'autres sont payés trois fois plus que moi pour la même chose, femme égoïste, c'est pourquoi je vais à la bourse )))).
l'essence d'un tel comportement est qu'il n'y a pas d'évaluation au travail - donc ceux qui n'obtiennent pas cette évaluation (la reconnaissance comme un type d'estime de soi humaine) essaient de trouver l'accomplissement dans ce qui lui apporte la satisfaction du travail effectué... mais n'oubliez pas que tout travail a un point comme une entreprise - si l'entreprise n'est pas rentable alors vous devriez soit reconsidérer votre comportement dans l'entreprise ou chercher une autre utilisation de vos capacités... Beaucoup de novices perdent leurs dépôts sans se rendre compte que leurs pertes sont une tentative de gagner de l'argent...
 
forte928:
l'essence de ce comportement est qu'il n'y a pas d'évaluation au travail - donc ceux qui ne l'obtiennent pas (l'acceptation est un type d'estime de soi humaine) essaient de trouver l'épanouissement dans ce qui leur permet de se sentir bien dans leur travail... mais il ne faut pas oublier que tout travail a une raison d'être en tant qu'entreprise - si une entreprise n'est pas rentable alors il faut soit reconsidérer son comportement dans cette entreprise, soit chercher une autre utilisation de ses compétences... beaucoup de novices perdent des dépôts sans se rendre compte que leurs pertes sont une tentative de gagner de l'argent dans le futur.


ugh)))))))) J'ai même craché jusqu'à ce que je m'en rende compte, c'est plus facile d'être, je n'ai pas d'éducation ou de diplômes, c'est bénéfique pour les employeurs de m'utiliser, si vous ne voulez pas travailler, il suffit de démissionner, et il y a plus de gens comme moi, j'ai maîtrisé la mise en page, le design et la correction des couleurs par moi-même malgré mes 7 années d'études, j'ai quitté l'école à 14 ans et je n'ai aucun regret, je vais maîtriser le Forex et gagner de l'argent))))

 
emotraid:


Uh)))))))) j'ai même craché jusqu'à ce que je m'en rende compte, c'est plus facile d'être, je suis un peu inculte sans aucun diplôme et c'est rentable pour les employeurs de m'utiliser, ne voulez pas travailler, il suffit de démissionner, et il y a des gens comme moi, je maîtrise la mise en page, le design et la correction des couleurs par moi-même malgré mes 7 ans d'études, j'ai quitté l'école à 14 ans et ne regrette pas, je vais aussi maîtriser le Forex et gagner de l'argent)))

Où travaillez-vous ?
 
Étranger, l'avez-vous lu ? Pour MT4. "...Le prototype d'indicateur a déjà été créé (volume/delta/ delta cumulatif/division bid/ask), il montre même quelque chose et est capable de se mettre à jour en ligne. Mais il faut encore un peu de temps pour finaliser certains détails. J'espère pouvoir vous le donner pour un bêta-test la semaine prochaine.
 
emotraid:


Uh)))))))) j'ai même craché jusqu'à ce que je m'en rende compte, c'est plus facile d'être, je suis un peu inculte sans aucun diplôme et c'est rentable pour les employeurs de m'utiliser, ne voulez pas travailler, il suffit de démissionner, et il y a des gens comme moi, je maîtrise la mise en page, le design et la correction des couleurs par moi-même malgré mes 7 ans d'études, j'ai quitté l'école à 14 ans et ne regrette pas, je vais aussi maîtriser le Forex et gagner de l'argent)))


...vous n'avez aucune chance dans le FOREX
 
lotos7:

...vous n'avez aucune chance au FOREX

....
 
sergey620x:
Que pensez-vous du franc ? Je pense qu'il devrait se renforcer.
de 0,9850 à 0,85.
 
lotos7:

...vous n'avez aucune chance au FOREX.

Oui, je ne le fais pas, mais je peux échanger pendant un moment ? ))))))))
 
emotraid:

non, mais puis-je échanger pendant un certain temps ? ))))))))


...laisser le réel pour l'instant...

...le commerce sur la démo... ... jusqu'à ce que vous obteniez les compétences professionnelles...( le forex est une profession) ....

...puis un peu de réel, pour travailler avec la psychologie... anxiété, peur, avidité....