[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 93

 

nikelodeon:
Хотите покажу?

Ce serait curieux.

 
yandex:

Bonjour. Quoi de neuf ?

Que vous est-il arrivé ? Pas de revenu stable ?


J'ai trois emplois à temps partiel, mais parfois ils ne me paient pas).
 
C'est dur... trois emplois...
 
yandex:
C'est dur... trois emplois...

Non... deux emplois à la maison et trois demi-journées au bureau, je n'ai pas envie de travailler pour qui que ce soit, surtout quand on me paie un centime, alors que d'autres sont payés trois fois plus que moi pour le même travail, fille égoïste, c'est pour ça que je suis allée à la bourse )))).
 

Voici les niveaux de surachat et de survente de Demark. Séquence : ))))))

 
emotraid:

Non... J'en fais deux à la maison et trois après-midi au bureau. Je ne veux pas travailler pour quelqu'un, surtout quand il paie un centime, mais que d'autres sont payés trois fois plus que moi pour le même travail, femme égoïste, alors j'ai rejoint la bourse )))).
Eh bien, c'est vrai, une personne s'efforce de trouver quelque chose de mieux) Eh bien, vous pouvez gagner de l'argent sur le marché des changes.
 

Il s'agit d'une autre question de surveiller la façon dont les devises sont cotées autour de ces niveaux...... Tout niveau peut devenir soit un support, soit une résistance...... Vous pouvez utiliser le niveau que vous voulez, même ceux-là.

Il faut aussi savoir comment les contourner. ......

 
emotraid:

Non ... deux à la maison et trois après-midi au bureau, je n'ai tout simplement pas envie de travailler pour quelqu'un, surtout quand ils payent un centime, mais d'autres sont payés trois fois plus que moi pour le même, femme égoïste, alors j'ai rejoint l'échange )))).

Je suis désolé pour vous, mais dans votre cas, ne comptez pas sur l'échange. surtout quand vous perdez 12 livres à la fois. )))))))))
 
nikelodeon:

Je suis désolé pour vous, mais dans votre cas, ne comptez pas sur quoi que ce soit de l'échange..... surtout quand vous perdez 12 livres d 'un coup. )))))))))

Et si mon élan était de 200 livres à la fois ? Devrais-je éviter complètement le Forex ?)
 
Kitsan:

Et si mon élan était de 200 livres à la fois ? Devrais-je éviter complètement le Forex ?))
et j'ai 30K$ ))))