[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 92

 
strangerr:

Tantrique, ne regardez pas les paires ou les instruments les uns par rapport aux autres, car la corrélation, ou plutôt le degré de corrélation, change constamment, au point de passer de + à - et vice versa.

Voici la blague de ce matin))))


Je ne comprends pas si le système fonctionne, il fonctionne avec n'importe quelle paire et n'importe quel marché. Quelque chose de pire ou de meilleur, mais ça marche. C'est exactement le paramètre de stabilité de TS.....
 
nikelodeon:

Je ne comprends pas si le système fonctionne, il peut fonctionner pour n'importe quelle paire sur n'importe quel marché. Quelque chose de pire ou de meilleur, mais ça marche. C'est exactement le paramètre de stabilité de TS.....


Ça marche. Prenons une situation concrète, l'USDCHF est corrélé à l'EURUSD :

C'est-à-dire que, selon Tantric, si l'Eurobucks monte, alors le Bucschiff descend. Mais il y a des situations où le tableau change, en particulier sur les échelles de temps inférieures, et où les deux paires vont dans la même direction pendant un certain temps, ou l'une se situe dans la fourchette et l'autre suit une tendance.

 
nikelodeon:

Je ne comprends pas non plus, si le système fonctionne, il fonctionne pour n'importe quelle paire et n'importe quel marché. Quelque chose de pire ou de meilleur, mais ça marche. C'est exactement le paramètre de stabilité de TS.....
Je le pensais aussi, mais jusqu'à présent, mon expérience ne l'a pas confirmé. C'est un système qui fonctionne sur n'importe quel marché ou instrument et c'est un graal, qui comme vous le savez n'existe pas, mais il y a des systèmes qui fonctionnent sur un certain marché ou instrument pendant des années.
 
Dezil:
Je le pensais aussi, mais jusqu'à présent, mon expérience ne l'a pas confirmé. J'avais l'habitude de penser ainsi, mais jusqu'à présent, mon expérience le confirme.

Oui, mais la rentabilité est plus élevée dans un instrument et plus faible dans l'autre, et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de pertes.
 
Dezil:
Je le pensais aussi, mais jusqu'à présent, mon expérience ne l'a pas confirmé. Le système qui fonctionne sur n'importe quel marché ou instrument est un graal, qui comme vous le savez n'existe pas, mais il y a des systèmes qui fonctionnent sur un certain marché ou instrument pendant des années.
Tout TS a ses nasroiki à l'aide desquels vous pouvez vous adapter à n'importe quelle cotation en principe si elle répond aux lois du marché, bien sûr. J'utilise le TS (il n'est pas automatique mais manuel), il montre les zones de surachat et de survente en y construisant des niveaux. Mais le plus drôle dans tout cela, c'est qu'il peut être utilisé sur n'importe quel instrument...... Vous voulez voir ?
 
strangerr:

Il y en a, simplement les rendements sont plus élevés sur un instrument et plus faibles sur un autre, et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de pertes du tout.
Sur n'importe quel marché ou instrument ? Alors vous devez nous écrire depuis une île privée. Ou bien vous voulez dire le trading manuel de volume ou quelque chose comme ça ?
 
Dezil:
Sur n'importe quel marché ou instrument ? Alors vous devez nous écrire depuis une île privée. Ou bien vous voulez dire le trading manuel de volume ou quelque chose comme ça ?


Je ne veux pas dire forex mécanique, je n'expliquerai plus rien, j'en ai trop dit, ceux qui voulaient l'entendre. Pour l'AUDUSD, je n'ai pas fait de prédictions, ce que font beaucoup de traders ici, mais une entrée spécifique dans le trade, avec le signal et ainsi de suite. Pensez-y d'ici.

Les forums prennent trop de temps, surtout en semaine, il est temps d'abandonner les mauvaises habitudes.

 
Je vous envie tout le gravier qui cherche du bois mort avec vous, mais avec moi c'est soit en haut ou en bas ou de côté et partout elks elks elks elks ))))
 
Je n'ai pas besoin d'expliquer quoi que ce soit, bien sûr si vous négociez à la main vous pouvez dire que ça marche partout, mais c'est difficile à vérifier, et ça ne sert à rien, négociez juste là où ça marche et c'est tout. J'ai des plans pour le trading automatisé pour le moment)
 
emotraid:
Je t'envie, tu cherches à gagner de l'argent et moi je suis soit en haut, soit en bas, soit de côté, et j'ai des elks elks elks partout ))))

Bonjour. Quoi de neuf ?

Que vous est-il arrivé ? Pas de revenu stable ?