[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 7

 
L'or à 1680 se précipite sur ..... donc j'oublierais les villages de plus de 50pts.
 
à renforcer. Vendu.
 
sergey620x:
à renforcer. Vendu.


Vous ne me l'avez pas vendu, vous vous l'êtes vendu à vous-même))) Je suis en train de fumer)))

Maintenant, j'ai vendu :

 
strangerr:


Tu ne me l'as pas vendu, tu te l'es vendu à toi-même.) Je suis en train de fumer)))

Maintenant, je l'ai vendu :


C'est le genre de chose que nous avons tous vendu... en attente de....
 
strangerr:


Tu ne me l'as pas vendu, tu te l'es vendu à toi-même.) Je suis en train de fumer)))

Maintenant, je l'ai vendu:

Enfin ! J'ai aussi vendu à la vente. (1.30655) Qu'est-ce que cette neige sur l'écran ? (nouveau TS)
 
odiseif:
or à 1680 se précipitant ..... donc j'oublierais les villages de plus de 50 pts .
1631 ! Et en bas !
 
Tantrik:
Enfin ! j'ai aussi ajouté à la vente.(1.30655) qu'est-ce que la neige sur la capture d'écran ? (nouveau TS).

Cauchemar pour DT - tout le monde sait où le prix va aller.
 
Tantrik:
Enfin ! j'ai aussi ajouté à la vente.(1.30655) qu'est-ce que la neige sur la capture d'écran ? (nouveau TS).

Je l'ai vu et supprimé mais les flocons de neige sont restés)))).
 
strangerr:

C'est le conseiller de notre forum pour la nouvelle année, j'ai vérifié, je l'ai supprimé, mais les flocons de neige sont restés))).
2986 - coupez vous ! (Bon sang, je croyais qu'il y avait un co-porteur ici, mais c'est local : )))).
 
Pour être honnête, ils ne se sont pas encore vraiment retournés... donc il peut y avoir des retraits...