Comment évaluer concrètement la contribution d'une entrée "spécifique" au SN ? - page 13

 
Vizard:

si vous utilisez le service national de santé, vous perdrez probablement à la fin... mais ce sera intéressant à observer...

Eh bien oui, la stabilité manque là.....
 
nikelodeon:

Et maintenant, regardez, vous donnez au NS un SZ statique pendant la formation. Bien, le réseau est formé.

Mais pendant le fonctionnement, que lui donnerez-vous à manger ? ? ???


Et si vous introduisiez le pourcentage des changements de prix (ouverture-fermeture) pour tous les instruments de la revue de marché à l'entrée du NS, et le Zig-Zag comme valeur attendue. Ainsi, après la formation, sur la base des mouvements de prix de tous les instruments, le NS prédit le ZigZag pour l'instrument actuel. qu'en pensez-vous ?
 
Vizard:

cette merde sera légèrement meilleure que la merde de faa1947... c'est purement mon avis bien sûr...

m'éclairer sur ce qu'il a fait exactement ?
 
Voici une autre option pour trouver des contributions informatives.
Dossiers :
 
Vizard:

si vous utilisez le service national de santé, vous perdrez probablement à la fin... mais ce sera intéressant à observer...
Allez-y et regardez les devis de différents DCs.
 
Graff:

Et si nous introduisions le pourcentage de changement de prix (ouverture-clôture) pour tous les instruments de la vue d'ensemble du marché à l'entrée du NS, et le Zig-Zag comme valeur attendue. Ainsi, après l'entraînement, sur la base des mouvements de prix de tous les instruments, le NS prédit le ZigZag pour l'instrument actuel. qu'en pensez-vous ?
Il va dessiner.
 
Vizard:


Vous avez tous des citations 1 pour 1 dans tous vos DTS... c'est bien pour vous...)))

Un autre ne comprend toujours pas.
 

Il faut d'abord comprendre ce qu'est le GMT.

Et ensuite, vous devez faire une comparaison.

Je te dis ça par pure bonté d'âme.

Dieu interdit à Vaka de le voir.

 
Shoo pour une cigarette dans le fumoir)
 
Swetten:

Il faut d'abord comprendre ce qu'est le GMT.

Et ensuite, vous devez faire une comparaison.

Je te dis ça par pure bonté d'âme.

Dieu interdit à Vaka de le voir.

il suffit de comprendre la cuisine du dc...))))

Figar0 Je vais nettoyer les messages... ils sont vraiment encombrants...